Topic Tatouage

Répondre
Bernie

@Allitché Très chouette !

Pour faire faire la com par quelqu’un d’autre, j’imagine qu’il faut déjà réussir à se payer suffisamment. Les 3 tatoueureuses qui m’ont tatouée se plaignait d’insta, de l’obligation de payer toujours plus pour avoir de la visibilité et de la difficulté aussi à vivre correctement. D’ailleurs, celle qui a fait mon précédent tatouage est en pause pour quelques mois afin de se faire un peu d’argent autrement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ce dernier tatouage se comporte super bien pour le moment mais on en reparlera dans 2 jours quand il va commencer à gratter ! Par rapport à l’intérieur du bras, c’est hyper chill. Je ne le sens pas. Et c’est le premier qui ne transfert absolument pas quand je le sèche après la douche. J’imagine que le fait d’être short léger ou en robe ça aide aussi parce que ça respire et ça sèche tranquillement.
Allitché

@Bernie oui c'est souvent passé un certain stade, et j'avais pas compris que c'était aussi sur la visibilité et le marketing et la dépendance aux réseaux sociaux!
Et merci!
Merci de ne pas me citer
Bernie

Je ne sais pas si c’est l’emplacement, le fait d’avoir les cuisses à l’air la grande majorité du temps mais qu’est-ce que cette cicatrisation est chill ! J’en oublie presque de mettre de la crème tellement je ne sens pas ce tatouage. Ça commence doucement à craqueler mais ça ne pèle pas encore.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Moi je sors de sous les aiguilles de Rou.Bignole et pfiou c'était trop bien et il est trop beau ! :dowant:

Je suis sur mon téléphone donc je mets pas de photos, je mettrai le lien quand elle le postera. (Edit : il est en story)

Et l'emplacement est parfait, on dirait que ça a été fait pour lui il se marie trop bien avec ma vache et c'est beau!

En revanche avec la chaleur le pansement second peau a tenu 15min ... Je suis en vacances pas chez moi j'ai demandé à mes parents d'acheter du cellophane pour la 1ere nuit ...mais j'ai déjà plus mal. J'espère que la cicatrisation sera aussi chill que @Bernie mais comme c'est dans le bras j'ai un peu peut que ça accroche à mon tee shirt parfois... Wait and see.

J'ai douillé un peu sur certaines lignes près de l'aisselle et sur les retouches des lignes a la fin (après avoir fait mon mec 67 "boh moi la douleur j'en mange au petit dej")
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Krinekrine

@Asteraceae j'ai vu la story  :puppyeyes: :puppyeyes: ​​​​​​​trop beau et powerfull ce chat!   :supermad: ​​​​​​​
Aesma
Pronoms : Elle

@Asteraceae J'ai aussi vu la story hihi, de mon côté c'est aussi sur le bras et on est sur la fin des croûtes, j'ai pas mis de cello du tout un fois celui du retour retiré, j'en ai un peu foutu sur ma taie d'oreiller et ensuite ça va pas de souci (et je suis sur la fin de la période lézard à perdre des petits morceaux partout)
Francine

Asteraceae a écrit : 10 juil. 2025, 16:32 @Bernie  il est tres cool ! je connaissais pas l'artiste et j'aime beaucoup! 
Quand je m'étais faite tatouer lors d'une canicule le celophane etait tombé super vite (je prenais un train puis je devais marcher un peu pour aller a l'hotel et prendre un avion le lendemain) j'avais juste pris une douche rapide en retrant a l'hotel et bien seché avec du sopalin en tapotant et remis un celophane pour la nuit et ca a été nickel pour la cicatrisation (c'était au dessus du coude et sur la cuisse au dessus du genou)

Trop cool que tu aies découvert un nouvel artiste que t’aimes bien ! :taquin:

Et pour ton expérience tatouage, franchement t’as super bien géré malgré les conditions pas idéales avec la canicule, le train, la marche, etc. Le plus important c’est d’avoir gardé ça propre, bien séché, et protégé — ce que t’as fait nickel. Beaucoup de gens stressent pour rien, mais en fait, comme tu l’as vu, si tu suis les bons gestes (hygiène, pas frotter, bien sécher, et pas laisser trop humide sous le cellophane), ça se passe bien.

Les zones que t’as faites (au-dessus du coude et de la cuisse) sont aussi assez « stables » donc ça aide à une bonne cicatrisation. T’as un autre projet tattoo en tête ou c’était juste un coup de cœur ?
Répondre