Topic Tatouage

Répondre
Gingerbraid

Il est trop beau @Meeteetse ! :loveeyes:

Pareil que Bernie, en ce moment je me limite à cause des sous. Mais j aurais bien craqué pour un petit flash
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bernie

@Meeteetse et j’ai un peu flippé car une des ampoules était sur un de mes tattoos de Bestiole sur lequel la seconde peau dépassait. Ça a mis 10/15 jours à guérir mais heureusement, ça n’a pas fait de dégâts.

C’est chouette pour les autres projets ! Moi, je n’ai pas d’idée précise, je fonctionne au coup de cœur sur des flashs.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Je l'ai vu passer sur insta, trop beau ton petit tatouage  :cupidon:

Team seconde peau aussi, je préfère gagner quelques jours de répit avant de devoir m'occuper de la cicatrisation/hydratation  :yawn:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Silure_

@Meeteetse Trop trop cool :coeur:.

Le seconde peau c'est mort pour moi, je réagis à la colle, c'est une galère à enlever, bref cica sèche (dans la mesure du possible :cretin:) à fond. J'ai aussi beaucoup de dépenses déco en ce moment, maiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai envie d'enclencher un tatou qui me trotte dans la tête, mais je trouve pas vraiment d'artiste, si vous pouvez me filer des reco je suis toute ouïe !

Voilà, euh, merci :happy:.
Ne pas citer.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Silure_ je pense à qqn (dans ton coin en plus) mais le nom m'échappe et je n'ai insta que le mercredi :yawn: j'essaie de te trouver ça après demain :lol: elle fait notamment des paysages, incluant des ruines, et des plantes en sketch
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Meeteetsee Trop cool ton tatouage, il est magnifique !

@Silure_ J'ai pas de conseils à te donner mais ce projet a l'air méga badass.

Question générale à la populace : est-ce que vous avez des trucs qui vous feraient bizarre de vous faire tatouer ? Perso des tatouages comme le tien Meeteetsee ou celui que tu as sur le ventre Silure, je les trouve méga beau mais j'ai un gros gros blocage sur le fait de me faire tatouer des personnages humains sur le corps :coiffe: Je crois que la mise en abyme "corps humain sur corps humain" c'est trop chelou pour moi. Vraiment ça fait des noeuds à mon cerveau pour mon corps à moi alors qu'en soit ça peut être esthétiquement très cool. Est-ce que je suis le seul à avoir ce genre de blocages inexplicable ?
Silure_

@Significant Otter c'est une excellente question :lunette: quand j'ai commencé le tatoo je voulais que de l'abstrait, et après j'ai dit "ok pour du figuratif mais pas de perso humanoïde", et ensuite j'ai dit "ok des corps, mais pas de visage". Et là j'ai 4 tattoos (sur ~ 25 pièces) avec un visage ou corps humain :yawn: et que 2 purement abstraits. Après ils sont pas du tout réalistes, c'est ma limite faut que ce soit très "dessiné", avec la patte de l'artiste bien identifiable (par moi j'entends). Mais je sais pas ce qui m'a fait changer d'avis :hesite:. Trop intéressant ce sujet, hâte d'avoir les avis des autres belettes !
Ne pas citer.
Répondre