Questions beauté en vrac

Avatar du membre
Rasknitt

Bonjour, 
J'ai une question très précise, mais puisque je ne pense pas que ça vaille le coup d'en faire un topic (mais je n'ai pas vraiment trouvé où ma question pourrait aller autrement), je me suis dit que si vous vouliez en profiter pour transformer ce topic en topic sur les diverses questions qu'on peut avoir, n'hésitez pas  :fleur:


Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'épaissir ses sourcils ? J'ai les sourcils assez fins, et plutôt éparses. J'ai lu qu'on pouvait y appliquer de l'huile de ricin. C'est une cure entre 1 et 6 mois... Ca fait un moi que je le fais, je n'ai rien vu de flagrant. Je n'ai pas très envie de continuer encore des mois et des mois si ça ne sert à rien  :sweatdrop:
Si quelqu'un a déjà essayé  :fleur:
 
:coeur:
Avatar du membre
Kurmad

@Rasknitt Pour les sourcils je ne sais pas, mais j'ai un collègue qui s'en mettait tous les jours sur les cheveux pour lutter contre sa calvitie, le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'avait pas l'air super efficace...
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Rasknitt J'ai jamais essayé mais de ce que j'en ai lu/entendu c'est impossible d'aller contre la génétique en cette matière, sauf en utilisant la chirurgie/le tatouage :/
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Rasknitt 
Pour ma part, je suis très peu gâtée par la nature au niveau des sourcils...
J'ai opté pour le tatouage (dermographe en institut), j'en suis très contente. Par contre, j'enfonce une porte ouverte : ça fait mal.
Avatar du membre
Kurmad

@Soulsight Ca fait mal tout le temps ou juste le temps de l'application ?
Tu crois que c'est supportable pour les yeux ?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Kurmad 
Alors ça fait mal pendant. Ca chauffe encore une heure après mais c'est décrescendo et le soir on n'en parle plus.
Ça fait mal aussi, je suppose, parce qu'on est sur l'arcade, ça douille là.

temoignages qui peuvent freiner
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mais ! On ne regrette rien, et on fera les retouches. On sert les fesses pendant, mais alors, sans regret car on est tellement RAVIES du résultat !
Avatar du membre
Compote

Bonsoir !
Je suis à la recherche de la crème corporelle de mon hiver. Pour cette année, je suis prête à faire l'impasse sur la vertuosité des ingrédients, l'important étant : fort pouvoir hydratant, impression de douceur et de confort sur la peau, odeur agréable mais qui ne fait pas trop chimique... Mon idéal c'est la crème ultra riche au beurre de karité de L'Occitane en Provence, mais je la trouve chère pour le temps que me dure un pot. Est-ce que quelqu'un connaît quelque chose ?
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote Je vois que tu n'as pas eu de réponse, je viens à la rescousse (ou pas, je ne sais pas si ça te sera utile).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Compote 
Alors moi je suis une mauvaise élève, j'en mets pas...  Sauf quand ma peau la demande et je règle ça fissa, après 2/3 jours à me tartiner après la douche, ma peau est comme neuve !
Les laits corporels, sont les cadeaux qui m'enquiquinent le plus... Maintenant je les mélange à mes gels douche comme ça, ça disparait de mon armoire... Je ne suis pas sûre de mon coup, mais c'est peut-être pas si inutile.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Haha merci @ODeray de me sauver du zef intersidéral, et merci pour ta recommandation, que je vais tester !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Soulsight alors me passer d'hydratation après la douche 2 jours de suite me fait ressembler à un crocodile, surtout en hiver, mais je note quand même !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote Oups je n'étais pas au courant pour ton spoiler..
Avatar du membre
Juste__Maya

@Compote team croco  aussi:sushi:
En ce moment j'ai la crème cold cream d'Avril que je trouve super nourrissante pour l'hiver et surtout facile à étaler et pas trop cher.
J'ai aussi eu la crème corps nourrissante de Endro et le baume onctueux de Clémence et Vivien que j'avais beaucoup aimé mais qui coute une blinde surtout au vu de ma consommation de crème !
Sinon ce que je fais quand je suis désespérée de l'hydratation c'est de me tartiner de beurre de Karité la nuit avant de dormir ou alors rajouter de l'huile (en ce moment l'huile waaaw de waam) dans les crèmes qui m'ont moyennement convaincu
Avatar du membre
Léti

@Compote : sinon, en pas fun du tout, moi, je me tartine de Trixera (Avene) matin et soir depuis des années, et je n'ai plus jamais eu de soucis de peau sèche (alors que la mienne est tendance atopique). Elle donne bien une sensation confortable, par contre, l'odeur est neutre, bien sûr.
Oui, je sais, c'est moche en terme de compo, je n'en parle que parce que tu précises être prête à faire l'impasse sur les composants :coiffe:
Avatar du membre
Compote

@Juste__Maya il me reste un demi-tube de cold cream de l'année dernière et je n'arrive pas à me rappeler pourquoi je l'ai abandonnée... Je vais donc tout simplement reprendre ça :yawn:
Avatar du membre
Pamir

Bonjour, 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
eleapmd

Oui j'ai déjà essayé d'épaissir mes sourcils et j'avais utilisé de la crème de ricin qui avait relativement bien fonctionné pour ma part.
Je me suis aidée de blogs sur l'écologie pour m'y retrouver parmi les différentes qualités proposées et au marketing des fois bien rodés.
Apres j'ai laissé pousser mes sourcils pendant 6 mois sans les épiler ça ma permis de retrouver de l'épaisseur, puis j'ai pu retrouver la forme que je voulais.  
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour les Belettes ! Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de fabriquer son après-shampoing ?
Avatar du membre
yoruichi

nn, mais ce que faisait beaucoup de mes comparses, [menglycérine végétale)tion=101]Portnawak[/mention] était un soin hydratant et humectant (aloe vera, miel, et nourrissant (huiles et beurres végétaux) à laisser poser avant le shampoing.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Question de la plus haute importance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Du gris ? Du blanc ? Du nude ?
Du rouge qui, de toute façon ira avec tout !
Répondre