Topic piercing

Répondre
Avatar du membre
Bernie

@Roserouge chez moi ce sont les mêmes tarifs que @Krinekrine . Pour avoir les bijoux de pose que tu as sans doute vu sur la photo un peu plus haut, j’ai ajouté 15€ pour chacun, soit un total de 80€ pour 2 piercing au lobe et 2 bijoux en titane doré un peu plus sympa que les boules habituelles.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Merci pour vos réponses !
@Bernie oui, j'ai vu tes bijoux de pose, très jolis !
Avatar du membre
Krinekrine

Suite à qq achats hier (vive les soldes), j'ai acheté qq bijoux supplémentaires pour pouvoir changer un peu: un anneau doré tout simple avec 3 petites boules (pour mettre à mon 2ème lobe et faire un ensemble avec des BO que j'avais déjà) et une boucle un peu pendante dorée avec des strass.

J'ai mis l'anneau ce matin (toute seule comme une grande cette fois). Aucune douleur mais ça a un peu saignoté.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
InayaFournier3

Je voudrais avoir des avis pour un cadeau st Valentin : des bijoux, Collier assorti, bracelet, persing???
Avatar du membre
Bernie

J’ai changé mes bijoux de pose de mes 2eme et 3eme lobe hier pour des anneaux. Le 3eme lobe a un peu saigné. Je reste donc vigilante et j’ai bien désinfecté. Je n’avais pas eu de soucis jusque là et ça fait plus de 2 mois 1/2 que je les ai fait. De toute façon, j’ai pris du titane pour limiter les risques au max.

Je réfléchis à un anti-hélix. Ce serait un moyen de compenser l’hélix que je n’ai pas pu garder sur une zone moins sujette aux accrochages. J’aime bien l’anti-tragus mais le cartilage étant très épais, ça me fait peur.
Avatar du membre
Floowls

Je me suis teint les cheveux vendredi après-midi et même si j'ai essayé d'éviter au maximum d'en mettre sur mon hélix et de bien nettoyer, je pense que ça a créer une irritation, c'est un peu gonflé et douloureux à l'arrière du cartilage. Hier j'ai enlevé la barre pour tout bien nettoyer mais j'ai eu un mal fous à tout remettre en place ensuite. Je vais surveiller ça pendant la semaine et si c'est encore douloureux vendredi, j'irais voir la pierceuse pour avoir son avis.
Avatar du membre
Indiana

@Bernie Je valide l'anti-helix !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Floowls Je pense que ton plan est le bon ! (attendre quelques jours, puis demander conseil). J'avais mis un embout en silicone sur mon hélix dont la barre est un peu trop longue pour mon oreille (pourtant la plus petite taille) et si au début aucun soucis, à force ça appuyait trop et ça m'a inflammé sur l'arrière. C'était un peu gonflé, assez douloureux aussi, j'ai enlevé l'embout en silicone pour laisser plus d'espace et au bout de 2-3 jours plus rien ! J'espère que ça sera pareil pour toi  :fleur:  J'ai remis un embout depuis, mais trop petit cette fois donc ça marche moins, faut que j'en redécoupe un de taille intermédiaire c'est relou :yawn: 
Répondre