Topic Tatouage

Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ici :hello:
J'en suis déjà à mon troisième tatouage et j'en ai un quatrième de prévu pour le 8 octobre :paillettes:
Par contre en faisant mes calculs, je me rends compte que j'aurai mes règles le jour de mon tatouage, vous savez si c'est embêtant ou pas ?
Je peux toujours enchaîner mes plaquettes de pilule pour ne pas les avoir, mais bon si ça ne pose aucun soucis je préfère ne pas trop perturber mon cycle :happy:
@Etpourquoipas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Etpourquoipas

@Izanami @Meeteetse @Lulla94 Merci pour vos réponses ! Ça me rassure par rapport au sérieux du studio, même si je reste hésitante. :hesite:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ou alors je me prends trop la tête et yolo quoi. :lunette:
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse à quiii? :puppyeyes:

Moi j'ai rdv avec Marin Marin à la fin du mois, et j'en peux plus d'attendre !
J'ai fait mon premier rêve tatouesque cette nuit : je rêvais qu'elle me trouvait dans poux ! :yawn: non mais littéralement hein :yawn:
Au moins 3 ans que je le fantasme ce projet ! Je suis impatiente et stressée en même temps !
Si jamais j'aime pas la façon dont elle a arrangé les fleurs, si jamais son trait fin ne va pas à ma morphologie épaisse, si, si... :tears:

Je l'ai rencontré il y a qq semaines pour qu'elle prenne mon "empreinte ", et ça a confirmé mon resse tu que c'était une personne en qui j'avais confiance pour le mettre torse nu pour me faire tatouer. Mais quand même :icon_rolleyes:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
eternellephedre

Je déterre aussi, après moults rebondissements et décalages de date (je souffle fort parce que le tatoueur est adorable mais peu organisé), je commence mon dos complet cet aprem ! Priez pour moi !
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Juda Nanas

@Dana Scully Ouiiiiii ! comme ça tu passeras de 50% à 52% de tatouages de Bouits hahaha !

@eternellephedre Courage !!!!! Vous prévoyez combien de séances du coup ?


J'ai très envie d'une nouvelle pièce ! Je me suis déjà ruinée avec Vincent Denis début janvier, donc en économies actuellement  :yawn:
Avatar du membre
Silure_

@Francesca @Meeteetse Je me suis déjà demandé quelle forme de pâtes me faire tatouer (pas une coquillette :drama:).
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully C'est vrai que c'est chou :hesite: mais je partirais plutôt sur un truc tradi italien la pasta.

Sinon moi j'ai tatou mi avril avec NormaSansVisage. Je voulais pas me refaire tatouer avant un moment mais elle a annoncé qu'elle arrêtait et j'avais vraiment envie qu'elle fasse ce projet donc go. Mais tellement la flemme d'avoir mal omg :ninja:.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully @Meeteetse Moi j'adore les linguine (et les pâtes c'est ma vie) mais bon voilà hein en tatou pas sûre que ça rende au top :lunette:.
Ne pas citer.
Avatar du membre
eternellephedre

3 séances minimum, là on a fini tous les tracés et un début d'ombrage, une séance très coooooool 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Ewen

Bonjour par ici !
J'ai rendez-vous bientôt pour me faire mon premier tatouage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai très hâte !
Maintenant que j'ai sauté le pas, j'ai un peu l'impression d'avoir ouvert la boîte de Pandore :yawn: J'ai envie de faire 4000 réservations à droite à gauche et de me recouvrir le corps. Comme si faire sauter la barrière du premier pas n'avait rien laissé entre moi et une multitude de tatouages :dowant:  Je pense que le projet suivant sera une pièce plus grosse, sur la cuisse :hesite: Mais bon, ce sera en deuxième partie d'année !
Avatar du membre
Ewen

Bon ben finalement il semblerait que l'honneur de mon premier tatouage ne revienne pas à une petite manchotte mais à tattlouie !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je vais donc passer de 0 à 2 tatouages en moins d'un mois :cretin:

Est-ce que vous avez des conseils particuliers pour les soins vu que c'est un guest et que je ne pourrais pas faire de retouches ?
Avatar du membre
Jem
Pronoms : elle

Salut tout le monde ! Je débarque de nulle part, pour demander : vous avez des recommandations de tatoueureuses à berlin? :)
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Avatar du membre
Silure_

@Jem Je viens de voir ton message, tu cherches toujours ?

J'ai tatou demain, je sais pas où c'est et j'ai demandé une petite modif du flash, le tatoueur m'a laissée en vue je suis ravie :lunette:.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Jem
Pronoms : elle

Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Avatar du membre
Silure_

@Jem Il y a le salon Alter Schwan avec des artistes vraiment ouf (je devais me faire tatouer là bas mais covid galère etc ça s'est pas fait finalement) et le salon AKA Berlin qui est assez réputé aussi.

J'ai réussi à me faire tatouer vendredi aprem, j'ai MAL, la cica est reloue, j'ai même une zone où il a mis du blanc qui suinte un peu, bref vivement que ce soit fait et plus de tatous jusqu'à la saint glinglin, jpp :lol: (mais il est super j'en suis très fan).
EDIT : j'ai mis du Cicalfat ça va vachement mieux (j'ai une forte tendance à la cica sèche (because la flemme), parfois c'est un peu audacieux :lunette:).
Modifié en dernier par Silure_ le mer. 10 mai 14:42, modifié 1 fois.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Jem
Pronoms : elle

Merci pour vos réponses @Silure_ et @Dana Scully ! Je ne sais pas encore du tout ce que je cherche et je suis un peu perdue face à l’immensité de possibilités ici, d’où ma recherche de recommandations ^^ je vais aller voir !
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Répondre