Topic Tatouage

Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Meeteetse Oh c'est nul d'annuler ça à cause de raisons d'agenda de la tatoueuse :erf: Surtout si tu t'étais projetée avec ces tatouages, j'imagine ta déception. Tu n'envisages pas de renvoyer un dernier message en mode "oh bah je ne comprends pas pourquoi le flash est noté dispo, je croyais qu'on devait convenir d'un RDV mais peut-être que je me trompe". Des fois, jouer les idiots ça marche bien (oui je le fais souvent :cretin: ). Mais bon, je comprends que ça te fatigue de te battre  :calin:

Sinon, moi je sous-marine ici, je pensais sous-mariner toute ma vie parce que j'ai beau adorer les tatouages je n'ai jamais réussi à me lancer, j'avais toujours 3000 doutes, jamais trouvé l'artiste qui m'allait et en fait... ça y est je me lance et je vais me faire tatouer  :joy:
La date et le modèle sont réservés, ça s'est fait hyper vite et bien sur un coup de cœur, je suis  :panicpea: et  :dowant:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Silure_

@Meeteetse Un dm insta disant "ouaich ptete que mon mail s'est perdu, c'était pour tels flash + tel guest, on fait quoi ?" ? (mais j'avoue c'est archi relou, j'ai l'impression d'être une harceleuse quand je fais ça moi :ninja:)

Ya un-e artiste qui m'a déjà tatouée qui repasse en guest dans ma ville en février, j'ai envie de mailer parce que j'aime vraiment beaucoup ce qu'iel fait, mais ya pas des masses de flashs sur son insta, je vais quand même pas lui dire "j'ai pas d'idées mais j'aimerais bien un créneau :lunette:" :dunno: (ceci dit c'est une tendance chez moi parce que Sacha a posté une story disant qu'il avait des créneaux après demain, et il se trouve que j'ai prévu d'aller déjeuner dans le quartier où il y a son salon, donc j'ai aussi envie de lui écrire "jsais pas quoi faire m'enfin on trouvera bien une idée sur l'instant" :lol:).
Ne pas citer.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Meeteetse Aaaah c'est typiquement le genre de situation qui me rendrait dingo, et qui me transformerait en grosse reloue :cretin:
Franchement ça se tente d'envoyer un p'tit message sur insta l'air de rien (au pire caresse la dans le sens du poil en disant "oh et je voulais en profiter pour te dire que j'aime beaucoup ton travail, quel talent, quelle personne merveilleuse, quelle déesse personnifiée  :worthy:  " héhé je grossis le trait mais tu vois où je veux en venir).

Bon juste pour vous j'en dis un peu plus et promis je viendrais partager une photo quand ça sera fait (mais c'est pas avant quelques mois) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Meeteetse Un mail en 10j, ça va en terme de harcèlement ! Honnêtement, je vois pas pourquoi elle ne voudrait pas tatouer un motif qu'elle remet d'elle même sur son site ! Il doit juste y avoir eu un soucis de com. :dunno:
Mais je sais à quel point c'est duuuur de relancer des gens surtout pour ce genre de truc ! Bon courage  :supermad:

Je continue de voir les nouveaux tatoo de la tatoueuse que j'ai repéré, j'adore à chaque fois son trait, ça me donne de plus en plus envie. En plus en voyant passer régulièrement ces tatoo sur insta, ça me permet de rester dans le mood et de penser régulièrement à ce que je voudrais. Et hier j'ai eu une illumination : je veux du lierre  :dowant:  C'est parfait pour venir s'enrouler sur le bras comme une arabesque ! Faut voir comment je peux essayer de l'associer à quelques fleurs  :hesite:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Silure_

Meeteetse a écrit : mar. 07 déc. 20:12 tu m'as trop fait rire avec le "on trouvera bien une idée sur l'instant" :yawn: "ah ben j'ai mangé des falafels bien fameux on a qu'à partir là dessuS"
(pois) CHICHE !

:shifty:
 
Ne pas citer.
Avatar du membre
Weena88

:hello: moi aussi, je m'apprête à sauter le pas :panicpea:
J'ai réservé fin octobre une réalisation par une artiste que j'aime beaucoup (Hey Minoé), normalement, elle a deux mois de délais donc je devrais bientôt avoir des nouvelles :pray: Et j'ai rdv le vendredi 7 avec un salon de tatouage conseillé par ma voisine pour discuter à partir de l'illustration :ninja:
Dans l'absolu, je voudrais un truc pas trop gros ( :cretin: 8/10 cm, je ne me rends pas compte) à l’intérieur du poignet gauche ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Eniavlys

Je crois que ça sera pour fin 2022 voire 2023 mon tatouage :gonk: 
La tatoueuse avec qui je veux le faire n'a lu que ses mails reçu avant mi octobre...et son agenda est plein jusque juin, je vais devoir être patieeeente...
Une zombie au pays des dragons
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai pu avoir mon rdv début décembre en France et du coup j'ai une superbe vachette sur le bras !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


la vachette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Asteraceae le ven. 07 janv. 12:55, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asteraceae Je suis trop trop fan de ta vachette, ça rend super bien ! :puppyeyes: :loveeyes: :coeur:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse roooh oui, c'est frustrant... Moi aussi j'ai besoin de comprendre pour passer à autre chose.... çà me parait normal, même... J'espère que tu trouveras un.e autre chouette tatoueureuse rapidement :fleur:

@Asteraceae olala elle est super belle, j'adore ta vachette !! Qui est-ce qui te l'a faite ? ça me fait penser à Nolwenn Grignon et Auduryrtatoo :)
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Lisabel merci! :puppyeyes:
Tu as vue juste c'est bien Nolwenn Grignon! Je ne connaissais pas Auduryrtatoo et j'aime beaucoup !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Meeteetse merci!
Pas cool du tout pour la tatoueuse qui te gosth! (je trouve ça fou, elle aurait pu te repondre si elle avait pas envie de le faire au lieu de laisse couler...) et pas cool non plus pour l'allergie au savon pdt le cicatrisation !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Silure_

Je me fais tatouer demain :lol: un tatoueur que j'aime bien a publié une story disant qu'il avait une annulation pendant son guest dans ma ville (dans un salon à moins de 100 mètres de chez moi, poke @Asteraceae il me semble que c'est celui où tu as fait ta trop chouette vache :jv:), l'occasion était trop belle (je travaille pas ce mois donc j'ai du temps). J'ai hâte !! (Et j'en ai un autre dans 15 jours normalement mais là ce sera une grosse expédition je suis un peu stressée :fear:)
Ne pas citer.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Silure_ oh trop bien ! Tu raconteras !?

@Meeteetse oui je comprends que tu ressasses... En fait je ferai pareil... Tout comme le désabonner sur insta d'ailleurs.
Grumph ...
Avatar du membre
Silure_

C'est fait :happy: c'était très chouette ! Youness (maclow sur instagram) est super sympa et souriant, il bosse bien, il est pointilleux (encore heureux vu qu'il fait de l'ornemental un peu minimaliste donc si c'est crade c'est très moche :lol:), et il fait pas mal :pray: :lol: Il a aussi fait gaffe à ce que je me sente pas mal à l'aise (le tatou est au niveau de l'aine) et il prévient et demande pour poser des bras pendant la pique, et pour les manips avant (qui nécessitaient un peu de me toucher dans cette zone), franchement j'ai bien apprécié (je lui ai dit d'ailleurs, on a parlé un peu de balance ton tatoueur). Je le recommande à fond en tous cas :happy: je mettrais un lien vers la photo quand il postera sur insta.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

:panicpea: j'ai vu le tatoueur aujourd'hui et on a programmé la séance vendredi prochain :panicpea: (j'avais l'impression que les tatoueurs avaient tous des délais de fous)

et voici le projet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Il m'a annoncé 1h, je ne me rends pas compte de la douleur sur le poignet ...
(pis bon, je compte sur mes 3 accouchements sans péri, j'avoue)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 Yeah c'est bientôt ! :cheer:
ça va bien se passer ! le dessin est simple (dans le sens pas de remplissage, dot, ou autre) du coup, ce sera moins douloureux je pense, et effectivement assez rapide :)
Pour les délais, ça dépend beaucoup de leur notoriété, et je pense de leur gestion de planning :)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Meeteetse Dis donc tu crois qu'on va se contenter de ces p'tites miettes d'informations là ? :siffle2:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Moi je suis a J-6 pour finir mon dos !!
2 ans qu'il est commencé, qui évolue, petit à petit...
Répondre