Topic Tatouage

Répondre
Avatar du membre
Eniavlys

 
Bon au final la tatoueuse que j'avais contacté pour mon projet n'était pas intéressée, elle ne fait pas d'animaux fantastiques...déception... :gonk: :crying: 
Je vais devoir reprendre mes recherches, c'est trop dommages son style me plaisait vraiment :(

Et au final ça ne sera pas mon premier, entre temps j'avais craqué et envoyé un message à agathaschnips pour un autre projet, et je suis partie me faire tatouer à Berlin le w-end dernier !  :joy:
Du coup le voilà !  :coeur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



 
Une zombie au pays des dragons
Avatar du membre
Silure_

:ninja:
J'ai un chouette nouveau tatou :nod:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Charlotte (la tatoueuse) est super sympa et choupette, elle tatoue vite, c'était cool (enfin c'était assez douloureux quand même :lunette:), si son style vous plaît, foncez :cretin: C'est juste pas très simple d'accès comme endroit.
random thoughts à propos des tatouages
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai bien envie d'en faire d'autres en ce moment :ninja: mais j'suis déjà à deux en 2022, ya le beau temps qui va pas tarder et je veux retourner à la piscine, donc on va sagement attendre l'automne/hiver prochain.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Silure_

J'aime beaucoup le style de tes tatouage. je suis d'accord avec toi, il y a une énergie forte qui s'en dégage. Pour dire ça me redonne envie de me refaire tatouer :cretin:

Il y a un moyen de voir d'autres œuvres de ta tatoueuse ?
Modifié en dernier par Cobe le mer. 06 avr. 21:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Silure_

@Cobe 
Oh merci c'est super gentil :puppyeyes: La tatoueuse du vautour c'est Weeping Hyena - lien vers son insta (j'en ai qu'un seul d'elle)(pour l'instant :lunette:). (Et dans ce post ya les insta de mes autres tatoueurs/tatoueuses.)

Ça te dit de partager tes idées ? :cretin:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Vanth

Bonjour chers gens !

Comme je l'avais dit sur le topic ECM, je viens faire un petit compte-rendu de ma séance de tatouage, qui a eu lieu avant hier (jeudi 7 avril) ^^
Petite précision sur mon (minuscule) historique tattoo : Celui-ci est mon second tatouage. J'ai fait le premier en juillet 2021, à 30 ans (comme quoi, on peut commencer à tout âge ^^) par Rou_Bignol , et je me suis fait tatouer sur les côtés pour cette première fois....j'ai peur de rien XD (si vous voulez une photo du tattoo, n'hésitez pas ^^)
Le second a été fait par L'Encromancienne

CR donc : Je suis allé à Rouen pour cette session, au salon Peau d'âme (Précision : L'Encromancienne ne fait que des guests).
Voyage sans encombre depuis Paris, j'ai pris le temps de manger dans un café à la gare, puis j'ai rejoint le salon à pied (il est à une 20aine de minutes à pied de la gare). Je l'ai trouvé sans difficultés. Le salon est très joli, les résidents sont sympas, L'Encromancienne est cool également ^^
Pour cette séance, je me suis tatouée la cuisse gauche. J'avais rendez-vous à 14h, je crois qu'elle a commencé à piquer vers 14h15-20, puis petite pause de 5 minutes une fois les tracés faits (et même qu'elle m'a fait un verre d'eau avec jus de citron et sucre :puppyeyes: ), puis la couleur. La pique s'est terminée vers 17h10. Un peu moins de 3h donc, plus long que ma première fois (qui a durer 2H-2H15 environ).
Niveau douleur, j'ai la sensation d'avoir plus douillé que durant ma session sur les côtes, peut-être expliqué par le fait que L'Encromancienne avait du repasser plusieurs fois sur des zones déjà piqués, car plusieurs couleurs à mettre + durée un peu plus longue que pour ma première séance.
J'ai pas tellement papoté pour cette séance, contrairement à la toute première, je pense que les raisons sont : Davantage de douleurs donc plus dur de tenir une conversation + sans doute un certain manque d'énergie de ma part, car vivant une période assez bof en ce moment
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
+ Mon tatouage comprenait plusieurs traits à faire, donc ça demandait beaucoup de concentration à ma tatoueuse.
La séance s'est bien passée, j'ai réussi à gérer la douleur à peu près (et dans cette période, si je peux avoir des moments où je suis fière de moi, je prends), j'étais un peu fatiguée à la fin mais pas au point de tourner de l’œil, et j'ai pu rentrer sans difficultés chez moi.
Pour finir, la petite photo qui va bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bref, j'adooooore mon tatouage, ma cuisse est pimpée comme jamais, L'encromancienne fait un super taff...nan franchement, si son style vous plaît, foncez !!
 
Modifié en dernier par Vanth le ven. 15 avr. 20:28, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Vanth Oh j'aime beaucoup ! Ça me fait penser à la marque des Ténèbres dans HP, y a un lien ou pas du tout ?
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Vanth

@Tofu McCromesqui Merci ^^
Et bien écoute une copine m'a dit la même chose hier, mais pour ma part aucun lien, c'est juste le crâne de Méduse ^^ (après c'est vrai que quand elle m'a dit ça, je me suis dit :"...ah mais oui y a un truc !")
En fait un jour j'étais tombé sur cette image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et ça m'a donné envie de me faire tatouer un motif comme ça, et j'avais également dit à la tatoueuse que j'imaginais bien une fumée verte en accompagnement.

Voilà ^^
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Vanth Aaaah mais oui carrément ! Trop chouette la ref à Méduse :puppyeyes:
En même temps si je réfléchis bien, il me semble que la marque des Ténèbres il n'y a qu'un seul serpent et qu'il sort de la bouche du crâne :hesite:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Vanth

@Tofu McCromesqui Ouep, je crois que c'est bien ça. C'est la fumée verte qui fausse tout j'en suis sûre ! :yawn:
Avatar du membre
Silure_

Silure_ a écrit : mer. 06 avr. 17:08 on va sagement attendre l'automne/hiver prochain.
AHAHAH j'ai rdv le 12 mai pour une typo (je l'ai vu sur insta, j'ai dégainé le dm à la vitesse de la lumière  :shifty:) + retouches d'un tatou de septembre 2020. La meuf a zéro volonté quoi :lol: (Le pire c'est que j'ai un autre projet qui matcherait bien avec cette tatoueuse. STOP :non:)
 
Ne pas citer.
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Hello  à toutes ! 

Je viens vous demander conseil car j'ai éventuellement la possibilité de me faire tatouer par Eva tatooist  :https://www.instagram.com/eva_tattooist/?hl=fr
 A savoir que cette artiste ouvre son agenda une fois par an et booke l'ensemble de ses projets pour l'année suivante 
J'ai donc comme projet de me faire tatouer un bouquet, sur l'avant bras d'environ 15 cm un peu le meme genre que cette photo : https://www.instagram.com/p/CcarhxvjVoM/
J'ai reçu une réponse positive, elle prévoit 3 heures de travail et m'a chiffré ce tatouage à

 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis pour ma part assez novice en tatouage, j'ai fait mon premier avec une artiste locale le mois dernier : un lettrage tout simple en lien avec mon parcours (un peu) complexe vers la parentalité : https://www.instagram.com/p/CcF0-T0NY4G/
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@camims J'aime beaucoup ton tatouage :puppyeyes:
Pour ton projet, je ne suis pas une pro mais je trouve ça vraiment cher aussi...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Merci @Tofu McCromesqui @Meeteetse et @Dana Scully pour vos retours, ça confirme bien ce que je me disais en terme de prix. Et c'est bien une artiste française elle est sur Paris ! Je vais donc renvoyer un mail pour décliner en expliquant que je trouve ca cher comparé à d'autres artistes. et @Tofu McCromesqui ton tatouage est magnifique  :puppyeyes:
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Je viens de prendre RDV pour un flash en Juillet avec MamaYaga J'ai trop hate !  :caprice:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Weeefly
Localisation : Belgique

@Asteraceae Ses derniers flashs me faisaient trop de l'oeil (surtout la baleine blanche :puppyeyes: ) mais bon étant enceinte, ce sera pour l'année prochaine  :yawn: ​​​​​​​
Maman de PetitCoeur (juin 2022)
Sérievore
Avatar du membre
Silure_

@Asteraceae Ohlala mais c'est joliiiiiiiii :puppyeyes:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Equinoxe

Pourquoi je traine par ici?  :crying:
Cette planche est beaucoup trop belle, gros coup de coeur pour la baleine étoiles  :loveeyes:
C'est pas comme si j'étais en cours de gros projet (poke @camims ma tatoueuse me prend 800 euros pour une underboob + clavicule, en 4 après midi, mais pour le coup je trouve qu'elle prend vraiment pas cher elle  :lunette: et j'ai aussi du mal à voir comment elle fait ça en 3h sachant que j'ai des tatouages plus conséquents qui ont pris 3h  :hesite: (pour 360 euros) )
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Weeefly et @Equinoxe j'avais aussi beaucoup kiffé les baleines (ca fait un bout de temps que je penses a une baleine "étoilée" mais as usual j'ai mis 3 plombes a me décider et tout était déja reservé jusqu'a ce que le narval se libere et j'ai sauté dessus !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Silure_ mais ouiiiii :puppyeyes:  
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae oh cette planche de flashs!... Contente que tu aies pu en choper un !

@Equinoxe underboobs+ clavicules? J'ai ça de prévu pour l'automne moi aussi ! :joy:
Ce sera le même motif sur les 3 zones ? :)
Avatar du membre
Equinoxe

@Lisabel Trop cool!! Tu vas faire quoi?  :cretin:
J'ai fait des petites bêtes de compost en bas et ça part en fleurs, papillons et coccinelle en haut  :puppyeyes:
Répondre