Topic Tatouage

Répondre
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Allitché Je ne sais pas à quoi ressemble la ligne dont tu parles mais ça m'évoque les free-hand de Goldy qui est basée à Paris

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Silure_

Merci @Allitché :jv:. @Aesma Je cherchais une photo de la ligne sur le site du tatoueur mais yen a pas :neutral:, c'est juste une ligne droite noire sur le côté du corps qui va de mon poignet à ma cheville en passant par bras/aisselle/côtes/hanche/jambe.
 
Ne pas citer.
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

Je l'avais posté sur Madz mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weeefly
Localisation : Belgique

@Aesma Un macareux  :puppyeyes: :puppyeyes:
Maman de PetitCoeur (juin 2022)
Sérievore
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Aesma  je l'ai vu passer hier sur l'insta de Rou bignol, il est sublime!  :loveeyes:
(j'ai tellement envie d'un tattoo d'elle, mais Nantes c'est pas un coin ou je vais souvent. snif.)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Silure_

@Aesma C'est super beau :loveeyes: !

 
Ne pas citer.
Avatar du membre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Il est magnifique @Aesma 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
 
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Aesma :puppyeyes: :loveeyes: Je suis TROP fan !
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Asteraceae De base c'est pas non plus mon coin de prédilection, j'ai fait 4 allers-retours spécifiquement pour ce projet et on a calé les vagues sur un guest. Mais j'ai clairement le souci d'habiter dans une grosse ville et de crush principalement sur des artistes qui sont pas du tout dans les parages :yawn:

@Meeteetse Oh j'aime beaucoup la description je me souviens qu'avant de commencer à encrer mon bras j'avais rêvé d'une bécassine, l'idée est restée dans un coin depuis. :coeur:

Et pour le boursouflage on avait de beeelles lignes rouges on a attendu un peu que ça dégonfle pour faire les photos. En arrivant à la maison (4h + tard) ça donnait un effet varicelle. :lunette:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Aesma trop beau !!

Moi c'était ce matin, je suis ravie du résultat !
Je mettrai une photo quand ça aura cicatrisé !
Répondre