Topic Tatouage

Répondre
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Vous voulez parler de votre expérience, de vos artistes chouchou, ou vous êtes simplement à la recherche de témoignages avant de vous lancer ?

Ce sujet est pour vous ! :clavier:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Ce topic tombe bien, je pense de plus en plus à me faire faire mon premier tatouage :shifty:
J'ai déjà une idée du motif, mais je n'y connais rien et ne sais pas du tout où aller. Je vais sûrement finir par demander à un pote s'il a un salon à me recommander dans le coin.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Tu es de quel endroit ? Perso j'utilise instagram pour découvrir des artistes et des studios. Si tu as un projet en tête, certains tatoueurs/tatoueuses sont peut-être plus adéquats parce que le style de dessin que tu imagines se rapproche du leur.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@Elliot Je suis dans l'Oise, donc éventuellement je peux avoir accès aux tatoueurs parisiens, mais si je peux trouver un tatoueur local c'est quand même mieux.
Du coup je me suis lancé et j'ai envoyé un message à un pote qui en connait sûrement quelques uns :ninja:
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Je suis de la région parisienne, si besoin et si tu as envie, tu peux passer en MP, j'ai surement quelques noms dans ma besace pouvant t'intéresser !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Ahhh super pour la création du topic, je suis déjà tatouée mais j'ai une idée de projet par rapport à ma maternité.
Faut que je creuse quel artiste du coin, je suis de la région Lilloise.

Pour mon premier j'étais tombée amoureuse d'un flash d'une artiste en Belgique mais elle fait du floral (mais pas mon projet).
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

Merci pour la création du topic !

Dans un mois pile poil, je vais faire mon tatouage sur l'avant-bras droit. Un hommage à une chanson de Nightwish et aussi un moyen de couvrir des traces d'adolescence. Je suis impatieeeente.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

Ici 3 tatouages à mon actif : le premier a été choisi dans la base de données d'un tatoueur sur Châtelet : c'était facile j'avais toujours voulu ça. Le deuxième est une pièce plus grosse réfléchi et dessiné avec un autre tatoueur (qui avait tatoué ma meilleure amie). Le troisième est une phrase en hommage à mon papa : j'ai tout réfléchi par moi même et j'avais juste besoin qu'on me le tatoue.

La je bosse sur un 4ème avec une illustratrice il sera en lien avec mes enfants mais j'avoue ne pas être certaine de l'assumer, après tout au pire j'aurai un beau dessin en lien avec mes enfants :puppyeyes:

Et on réfléchi à un tatouage en commun avec mon frère et ma sœur, mais là c'est une autre histoire :taquin:
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Trop bien ça ! Faut nous balancer vos bonnes adresses et vos artistes safes, aussi !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Oh un topic tatouage, trop cool.
Pour ma part, je suis pas encore tatouée, mais j'adore le travail de deux artistes parisiennes https://www.instagram.com/les.levres.rouges/?hl=fr[/url] et https://www.instagram.com/eva_tattooist/?hl=fr

Deux styles complétement différents, je voulais attendre ma grossesse avant de m'y mettre, mais vu le temps que ca met à arriver, j'aurais du sauter le pas :stare:
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Baie d'Or

Je me suis faite tatouer début 2020 par les lèvres rouges :hello: J'ai fais un de ses bustes de femme avec des fleurs à la place de la tête (le miens n'est pas sur insta, mais elle en a fait plein dans le genre)
La meuf est super cool, ça c'est très bien passé ! Et le tatouage est absolument niquel (mais je fais toujours super attention à mes tatoo donc ça jour aussi). Je recommande en tout cas !

Je suis fan aussi de Eva_tatooist :jv: :happy: On a donc les même goûts à priori :yawn:
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
MissMarguerite

J’ai 3 tatouages de tailles moyennes (20cm) mais dans des endroits plutôt discrets. Je suis en réflexion pour passer le cap du tattoo sur le bras. J’ai toujours aimé mais trop peur du coté voyant a cause du boulot la famille ... mais finalement on s’en fout non ? :siffle2: Je me suis fait tatouer par chimaera, nausikaa et rouquiquine. J’aimerai un tattoo plus aéré. Work in progress :lunette:
Avatar du membre
Silure_

:hello:
Je viens squatter ce topic :happy: pour me motiver à faire des photos de mes trucs cicatrisés et les envoyer aux tatoueur-ses, et essayer de programmer des retouches :cretin: Et je suis @Meeteetse avec ma liste de tatous faits et les liens des insta des tatoueur-ses :drama:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je vous épargne ma liste de projets :ninja: :lol:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

Dana Scully a écrit : mar. 13 juil. 15:23 quelqu'un genre None
Omg c'est beau :loveeyes: (c'est très noir = cey très bo, dfaçons :lol:)
J'ai fait un pari avec moi-même sur ton choix, j'ai gagné :lunette:
Raaa ça me donne envie de partager ma liste d'envies (plutôt que travailler, parce que bon le travail voilà)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully 
Je te comprends, après le dernier avec lui j'étais là "mais pourquoi je m'emmerde à aller voir d'autres tatoueur-ses en fait :hesite:" ça tombe bien il est dans 75% de mes futurs projets flous (des paumes de main, de l'aplat avec des lignes blanches par dessus, des underculs, des fillers de bras) :lunette: Il finira bien par te répondre on y croit !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully 
Sacha m'a dit que le centre c'était vachement moins pire que les bords. En vrai j'sais pas quoi faire de cette info :hesite:
 
Dana Scully a écrit : mar. 13 juil. 17:41 Bon bah c'est super malin, j'ai grave envie de tatouage maintenant.
Les tatouages en été cey chiant (sauf qu'on est en octobre j'avais oublié :icon_rolleyes:)
Ne pas citer.
Avatar du membre
Gallifrey

J'avais raté ce topic !
J'ai six tatouages à mon actif (quatre sur le bras droit, un sur la cuisse gauche et un en bas du mollet gauche). 
J'ai plein d'idée sur le petit septième
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

:caprice:  à mon tour de vous lister mes artistes préférés !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Silure_

@Elliot 
Han je connaissais pas Grenouille, trop chouette comme style !
Ne pas citer.
Répondre