Topic Tatouage

Répondre
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Vous voulez parler de votre expérience, de vos artistes chouchou, ou vous êtes simplement à la recherche de témoignages avant de vous lancer ?

Ce sujet est pour vous ! :clavier:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Ce topic tombe bien, je pense de plus en plus à me faire faire mon premier tatouage :shifty:
J'ai déjà une idée du motif, mais je n'y connais rien et ne sais pas du tout où aller. Je vais sûrement finir par demander à un pote s'il a un salon à me recommander dans le coin.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Tu es de quel endroit ? Perso j'utilise instagram pour découvrir des artistes et des studios. Si tu as un projet en tête, certains tatoueurs/tatoueuses sont peut-être plus adéquats parce que le style de dessin que tu imagines se rapproche du leur.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@Elliot Je suis dans l'Oise, donc éventuellement je peux avoir accès aux tatoueurs parisiens, mais si je peux trouver un tatoueur local c'est quand même mieux.
Du coup je me suis lancé et j'ai envoyé un message à un pote qui en connait sûrement quelques uns :ninja:
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Je suis de la région parisienne, si besoin et si tu as envie, tu peux passer en MP, j'ai surement quelques noms dans ma besace pouvant t'intéresser !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille