Topic Tatouage

Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Salut ici !
Juste pour dire que ça fait des années que j'ai envie d'un tatouage sans savoir comment me lancer, notamment parce que je ne savais pas où aller (je ne suis pas en grande ville donc moins de choix en terme de tatoueurs).
Mais il y a quelques jour j'ai vu passer le topic et ça m'a donné envie de re(rere)faire une recherche de tatoueur sur ma ville sur Instagram et j'ai trouvé une fille dont le travail me plait beaucoup !!!
Donc rien n'est fait mais c'est une belle étape pour moi ! Je pense que je ne vais pas trop tarder à aller voir ce qui se passe dans son salon :caprice: :dowant: :gnih: Et peut-être que je passerai le cap de mon premier tatoo dans pas si longtemps ! :puppyeyes:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Silure_

Trop cool @Meeteetse et j'avoue, je crois que ça m'aurait mise mal à l'aise aussi, le côté "il FAUT qu'un flash me plaise".

@Margot Tu peux nous dire ce que tu voudrais faire ? :fleur: :ninja:

J'ai eu une rep de la tatoueuse pour le flash que je lorgnais :dowant: (en fait comme j'avais pas de rep de mon tatoueur pour le projet à rebooker, j'étais malencontreusement tombée sur mon clavier et paf un autre mail :lunette:). Bon il est graaaand par contre :sweatdrop: Mais en terme de budget ça le fait. Je crois que je vais l'imprimer pour voir pour le placement :hesite:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Silure_ Je sais pas trop, c'est là que le bât blesse ! :shifty: J'aimerai faire un truc sur l'avant bras et/ou le poignet mais les exemples que je vois me paraissent souvent un peu posé là de façon random même si le motif est joli... J'aimerai que ça enlace un peu le bras pour que ça soit plus "naturel". Je pense que j'aimerai un motif floral, ou avec des plumes, des étoiles, ... C'est dur de se lancer pour le premier :ninja:

Le site que j'aime bien, je trouve que les nuances de marron donne de la profondeur tout en restant léger.
(j'enlèverai parce que ça donne des infos sur ma région)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Margot le mer. 17 nov. 8:27, modifié 1 fois.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Silure_

@Margot C'est chouette !

flash
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Juste__Maya

Cébo ! @Margot 
C'est aussi le même style que les miens donc forcement j'aime bien   :queen:

Bon courage pour définir ce que tu veux ou choisir un flash parmi ceux proposés  :siffle2:
Avatar du membre
Silure_

@Meeteetse 
Non mon coloc est rentré tard, il m'a filé ses crayons mais j'avais la flemme de me mettre à poil et de me doucher derrière :lol: je m'y mets ce soir :lunette:
C'est qui la tatoueuse ? :cretin: Et coooool ce projet ! (Je crois que je vais relancer mon tatoueur pour le rebooking ça fait déjà 6 semaines depuis mon mail, et c'est pas SachaMLV le mec :lol:)
Ne pas citer.
Avatar du membre
Elanore

Parti
Modifié en dernier par Elanore le mer. 17 nov. 8:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Silure_

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Juste__Maya C'est quoi tes tatouages du coup, (vu qu'on a les mêmes goûts) ? :winky:

@Elanore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Juste__Maya

@Margot 
Ca ne restera pas !  :coiffe:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


L'avantage des tattoo en dot c'est ce que ça fait beaucoup moins mal que des aplats. Ca prends aussi plus de temps mais ça va ! 
Modifié en dernier par Juste__Maya le mar. 16 nov. 15:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Juste__Maya :loveeyes: J'adore la composition du premier :puppyeyes:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Elanore

@Margot message édité pour l'anonymat :ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Elanore le mer. 17 nov. 8:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gallifrey

Le flash scarabée est dispo et la tatoueuse me propose un rendez-vous dès jeudi! Il est honnêtement un tout petit peu plus cher que ce à quoi je m'attendais (mais c'est peut-être parce que c'est de la couleur?) mais ça passe encore dans le budget!
Ca va me faire un décompte assez rapide du coup  :egyptian:
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Eniavlys

Coucou je viens m'incruster dans ce topic :hello:
J'avais un projet assez flou en tête depuis des années sans sauter le pas parce que je n'osais pas, et cette année je suis tombée sur une tatoueuse de Nantes (Anaïs Seasun) et j'ai su direct que je voulais passer par elle, gros coup de coeur !
Du coup j'ai ressorti mes croquis, mon brouillon de commande est presque prêt, mais je sais toujours pas à quel emplacement je le fais :coiffe:
Elle rouvre ses commandes en décembre, je me laisse 15 jours pour me décider et go ! :supermad:
Une zombie au pays des dragons
Avatar du membre
Silure_

J'ai fait mes crayonnages et j'ai trouvé un spot qui marche bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Eniavlys Oh trop cool ! C'est pas du tout le genre que j'ai sur moi mais j'adore scroller son insta c'est tellement joli ce qu'elle fait :loveeyes:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Elanore Les plumes, c'est une partie d'animal, non ?  :lunette:  
Non, mais je sais que tu as raison, c'est juste que ça m'a fait tellement plaisir de trouver une artiste qui me plait dans mon coin que ça a relancé mon envie de tatoo à fond et je suis devenue impatiente ! Mais au moins, je sais qu'elle existe, ça me remotive à réfléchir à mon projet !
Modifié en dernier par Margot le mer. 17 nov. 10:03, modifié 1 fois.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Silure_

J'ai mon rdv pour le flash :dowant: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci pour les avis :fleur:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Eniavlys

Ayè, elle a rouvert son agenda pour ce printemps, j'ai envoyé mon mail, je croise les doigts pour que mon projet lui plaise  :puppyeyes:
Et je stresse haaaa j'ai passé le cap xD
Une zombie au pays des dragons
Répondre