Topic Tatouage

Répondre
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe Oh la la mais c'est trop génial !! :loveeyes: Tu voudrais pas me montrer ? :puppyeyes:
Moi je pars sur des petites fleurs sauvages des prés et des bois, et j'hésite à mettre un petit mulot quelque part, mais sinon, les clavicules seraient pareil que l'underboobs :)
Qui est-ce qui te l'a fait ? :) Moi je passe sous les aiguilles de Marin Marin ! J'ai vraiment trop hâte, je chéris ce projet depuis des années !
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Je reviens juste vous dire que j'ai envoyé un mail à la tatoueuse pour lui demander de me confirmer le prix et lui dire que je trouvais ça cher en comparaison à d'autres tatouages similaires :ange:
Sa réponse ma laissé assez perplexe. En gros son assistante dit qu'elle tatoo depuis dix ans, qu'elle a une grosse renommée et que son talent mérite ce prix. Bon ba sans moi du coup, j'ai pas les moyens. :crying:

Je suis donc à la recherche de nouveaux tatoueurs car j'ai très envie de m'en faire un autre et j'aime beaucoup le style un peu "folk" de Mama  Yaga https://www.instagram.com/mama.yaga/?hl=fr  :coeur:
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Equinoxe

@Lisabel J'arrive pas à insérer une photo depuis mon téléphone :facepalm:
C'est Ana.dfy ma tatoueuse, elle m'avait déjà fait un petit flash lézard quand elle était apprentie  :puppyeyes:

Trop chouette ton projet, j'aime beaucoup le tatoueur, je connaissais pas! Tu vas le faire en miroir ou dans le même sens?
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe
Ah mince :coiffe: Bon, et je saurai pas te dire, je ne sais plus non plus là tout de suite... :cretin:
Je ne connaissais pas ta tatoueuse, c'est chouette ce qu'elle fait :)

Marin Marin est une femme :clin: et je ne ferai pas en miroir, non, tout dans le même sens :happy:
Avatar du membre
Jeanne

Oh mais je viens de découvrir qu'Ani des Aubes était a Montpellier :puppyeyes: (merci @Tofu McCromesqui :clin: !
Vu que ça fait pas trop longtemps que je suis dans le coin, j'avais zappé où je sais pas ... Bref

J'ai redécouvert son travail, j'aime beaucoup beaucoup ses motifs floraux. Je pense que je vais économiser pour faire quelque chose avec elle a la rentrée.
Il faut juste que visualise bien, si ça peut être cohérent là où je veux le mettre, avec ce qu'il y a déjà.
Avatar du membre
kaliémis

@camims Tu parles de découvrir de nouvelles tatoueuses... Est-ce que tu connais Zoeline Patchouli ? (Région lyonnaise mais elle bouge). Elle fonctionne surtout en flash je crois.

Mon neveu s'est fait tatouer le bras, 2h de travail et 300 euros (c'est magnifique !) mais je ne connais pas le nom de l'artiste.

J'espère que vous avancerez dans vos projets :)
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse ça mérite un : :rainbow:
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Ohlala Nolwenn Grignon (qui m'a fait une magnifique vache sur le bras) est en guest chez les Makralles en juillet le jour ou j'ai rdv avec MamaYaga pour un tattoo... (j'ai tellement hate)
J'hésite a la mailer pour lui demander 1- si ma vachette a besoin de retouches est-ce qu'elle les ferait la-bas (est ce qu'elle ferait des retouches gratos en guest, pas sure...) et 2- le prix d'un flash poisson pour essayer de le caler l'apres midi de mon tatou narval ... 
Mais je sais pas si c'est raisonnable de se faire tatouer 2 fois la meme journée (so far j'ai pas eu mal et j'etais pas trop fatiguée) et je sais pas si c'est raisonnable aussi pour mon portefeuille ...  :hesite:
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Meeteetse et @Dana Scully merci pour les encouragements
et clairement je crois que je ne vais pas etre raisonnable parce que c'est pas des gros tatous (et quite a aller en Belgique autant en profiter quoi) 
(faut que je vois le budget et si elle a le temps et si j'ai le temps aussi (j'ai un avion le lendemain tot))
 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae Ah ben pareil : faut pas louper ce genre d'occasion :D
En tous cas, ça se tente, et se réfléchit !

Oh nooon @Meeteetse c pô juste :goth: je compatis, et te soutiens :fleur:
Avatar du membre
Silure_

ALLEZ LES TATOUEUR-SES ON TATOUE @Meeteetse OUAICHE
Ne pas citer.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Oh mais j'ai oublié de vous partager mon dernier tatouage :puppyeyes:
Il faut que je fasse une meilleure photo parce que ça rend pas hyper bien là je trouve, mais ça vous donnera une idée !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Silure_

Il est super beau @Tofu McCromesqui !

J'ai pas envie de travailler du coup je viens déblatérer sur mes idées de tatous, en plus j'ai besoin d'avis/d'idées.
Déjà, j'ai un réservé un flash de NormaSansVisage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
qu'on devait faire en mai, mais Norma était malade le jour du rdv donc ce sera en octobre je pense.
J'ai un projet que je voulais faire avec un mec qui tatoue à Berlin (j'avais un rdv en mai 2020 voilà voilà). C'est un truc en rapport avec ma mère (qui a un très gros souci de santé qui s'est déclaré il y a un an et ses chances de survie sont pas optimales dirons nous), et j'ai pas envie de me galérer avec la logistique, à essayer d'aller Berlin, à trouver une date pour dans 8 mois, etc, du coup je pense que je vais proposer à Sacha (MadeWithLove). En plus j'aime bien l'idée de faire faire ce tatou là par quelqu'un qui m'a déjà tatouée plusieurs fois, et que j'apprécie (parce qu'il est évidemment très lourd émotionnellement).
Et je voudrais faire un petit machin en rapport avec une rupture récente qui a été assez lourdingue. L'idée générale que je veux illustrer c'est de se protéger le cœur, avec genre une armure ou des épines. J'aimerais que ce soit un poil agressif en fait :hesite:. J'ai ces deux inspis principales pour l'instant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et je lorgne du côté de Noble Needles, ou Sacha (on change pas une équipe qui gagne)(la flemme d'aller voir ailleurs aussi :lunette:). Voilà du coup si vous voyez passer des tatous ou des illus qui pourraient coller, ou si vous avez des idées pour rendre la symbolique de l'affaire je prends !
(On est dans le dark et la positivité chez moi en ce moment dans le tatou dis donc :lol:.)
 
Ne pas citer.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Silure_ J'aime vraiment beaucoup ce que fait Norma sans visage ! Même si je n'ai encore rien trouvé que je veuille sur ma peau^^
Ces derniers flashs, dont celui que tu as reservé, sont vraiment chouettes, je ne les avais pas vus !

Tu sembles finalement plutôt prête à confier ton projet en rapport avec ta mère à SMWL, alors, c'est bon tu as mailé ?^^ Moi je suis d'accord avec l'idée de confier un confier comme celui-ci à quelqu'un que tu connais déjà et en qui tu as confiance !
Je n'ai pas de proposition à te faire pour le 3ème projet, mais je guette insta !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Silure_

@Lisabel Elle est très gentille Norma en plus (juste pas très bavarde :cretin:) donc si tu vois un truc qui te fait vibrer, je dis go ! Et merci pour ton retour sur mon deuxième projet, en vrai ça me fait du bien de lire ça parce que ya des moments où je me dis que c'est dommage de renoncer au taf de l'allemand mais bon :dunno: Et j'ai pas encore mailé, mais je vais probablement pas tarder :cretin: (je veux pas me faire tatouer avant octobre, m'enfin c'pas comme si Sacha était connu pour sa rapidité de traitement mailesque :lol:).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et toi,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Silure_

Merci pour les mots @Dana Scully :jv:.

Bon ben, j'ai mailé :lunette:.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Juda Nanas

Dana Scully a écrit : ven. 29 juil. 14:13 @Silure_ 
(Je dis pas ça parce que je suis maintenant à 50% tatouée par Bouits :yawn: .)

Cette meuf est siiiiii cool !

Tu es allée la voir dans l'ubbaye du coup ? Ou tu profites des guests ?
Avatar du membre
Silure_

C'est le retour de la frénésie tatou :lol:. Je fais le lettrage dont j'avais parlé plus haut (avec NormaSansVisage) vendredi (on avait reporté parce qu'elle était malade le jour prévu en mai dernier), j'ai booké un truc trad (pour mon histoire de coeur brisé, so emo) avec un tatoueur de ma ville  (j'aurais jamais pensé faire du trad :lol: mais ça reste en noir et gris par contre) vendredi de la semaine prochaine, eeeeet Sacha m'a répondu, a priori j'ai une date début novembre :dowant:. J'ai mal rien que de penser à tout ça :knockout:. Et j'ai fait un mini truc ya deux semaines, j'étais en arrêt et je trainais avec un pote en terrasse, on a eu une envie de tatou, on a cherché un endroit et paf j'ai une fourmi sur la cheville :lunette: (plein de gens m'ont dit que c'était très mignon, perso je trouve ça complètement débile :lol: mais je l'aime bien quand même).

EDIT :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Etpourquoipas

Bonsoir, je débarque avec une question de noobs... :lunette: Est-ce que c'est courant de ne pas voir le dessin du tatoueur avant le jour du rendez-vous pour ledit tatouage? Que ce soit avec un artiste résident ou invité? (Si le dessin ne nous plait pas, à la limite avec un artiste résident c'est relou mais on peut arranger un second rdv, avec un guest c'est plus compliqué...)
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Etpourquoipas
Oui c'est fréquent, moi ça m'est arrivé pour mon premiee et pour mon dernier qui était un très grand. Après je sais que quand je choisis un tatoueur ou une tatoueuse c'est avant tout parce que j'adore vraiment son style. Donc au final, il y avait que des petites bricoles à retoucher pour adapter à mon corps, mais je suis tombée instantanément amoureuse du tatouage quand je l'ai vu. Et les deux autres fois, à chaque fois qu'on ma envoyé le dessin, j'étais en mode "ah super, j'adore, allez rdv pour la séance !" :yawn:
Du coup ça me choque pas tant, mais c'est sûr que ça peut être déstabilisant quand on n'a pas l'habitude de se faire tatouer.

De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre