Topic Tatouage

Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

J'aurais tendance à dire que si ça les embête c'est plutôt un red flag :lunette:
Avatar du membre
Compote

IL EST TROP BEAU JE SUIS RAVIE :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Et j'ai bien fait de vous écouter, elle a tout bien modifié comme je voulais.
Avatar du membre
Weena88

:hello: je viens pour des conseils :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Meeteetse carrément, ce serait tout à fait dans mes critères car mes parents se sont fait tatouer là bas :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Allitché

J'ai hésité à encore raconter ma vie sur un autre topic rien à voir (et soûler les terriettes là-bas) mais bref, donc, je voulais venir raconter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Allitché

dans le genre pseudo-CED de cica de tattoo:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

J'ai un 4ème tatouage depuis la semaine dernière et je l'aime d'amour  :puppyeyes:  la tatoueuse a été super chouette, je ne savais pas trop où le mettre et elle a su me conseiller en prenant le temps, je suis trop contente ! 
Je le posterai quand il sera moins dégeu, là je suis à la phase "j'hydrate mais ça me tire et ça gratte et beurk et faut pas que je tire sur les gros bouts noirs même si c'est tentant"  :yawn:
Et comme d'hab en sortant du rdv, j'avais déjà envie de m'en refaire un...c'est sans fin ces machins !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je viens de craquer sur un flash :puppyeyes:
Rdv le 19/01 :coeur:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Compote

J'ai une furieuse envie d'avoir un 2e tatouage... Mais comme pour le premier j'ai du mal à trouver des styles qui me plaisent dans ma nouvelle région. J'aime la joie et la gaîté, et j'ai l'impression que beaucoup de tatoueurs ont un univers assez sombre. Bon, je pense que je cherche mal : lol:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Compote Je suis également adepte des trucs "mignons" et colorés et pour le coup je commence à voir pas mal de choses dans des endroits très éloignés. J'ai évidemment une énorme passion pour Rou Bignol qui bosse à Nantes (dans son shop y a aussi Leny Lo ou Tronchmoute qui ont des styles très différents mais que je trouve pas sombre), j'aime beaucoup le style de Nolwenn Laco à Angoulème, Cocotte Amère à Lille, Prune à Marseille, Liso à Toulouse, Soline sur Vénus, Nolwenn Grignon & Camille Violence à Lyon, Bonjour Crapule à Chambéry, Goldy, Tatoutitata & Les Niaiseries vers Paris ou L'Encromancienne qui fait des guests partout.

Bon après je ne suis pas un bon exemple, j'habite dans un coin bien fourni et au final je fais 2/3h de train pour aller me faire tatouer ailleurs (à un moment ça m'agacait tellement que quand je voyais des trucs jolis sur insta je regardais où se trouvait l'artiste et je faisais exprès de ne pas suivre l'artiste quand iel était genre à Toulouse pour éviter de me frustrer)

Et pour découvrir d'autres artistes je laisse faire l'algo Insta, je regarde les guests dans les salons que j'aime ou les stirys des tatoueureuses que j'adore (y a des échanges de tattoos, des collabs, des tatouages à côté d'une autre jolie pièce etc)
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Compote je plussoie la liste de ma VDD (j'aimerai un tattoo de Rou Bignol mais je vais pas souvent dans ce coin la, j'ai 2 tattoo de Nolwenn Grignon, c#est pas sombre du tout comme univers, les miens sont tout noir mais elle met souvent des points de couleurs si tu en veux et bonus: elle est hyper sympa) et a Lyon y a aussi Zoeline Patchouli qui fait des trucs super beau. En Belgique il y a Mama Yaga (c'est frais jolis et elle vient tout just e de réouvrir son book pour des commandes perso, j'ai un de ses flash, que j'aime d'amour).
Déso je peux pas mettre les liens insta 
 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

J’ai réservé pour me faire mon premier tatouage !!
Je n’y aurais jamais cru si on me l’avait dit il y a quelques années !

Je vais me faire tatouer une petite lune et un soleil sur le poignet !
Avatar du membre
Allitché

@Meeteetse ah merci, tu viens de me trouver mon excuse! :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Question de débutante, combien de temps sans piscine faut-il faire après un tatouage ?
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@UranusMarie Idéalement tant que les croûtes n'ont pas disparues, sur le papier on va dire 2 semaines mais selon ta peau, la pièce ça peut être le double. L'eau peut ramollir les croûtes et le cocktail bactérie chlore n'aide pas beaucoup pour la cica complète.
Avatar du membre
Silure_

@UranusMarie on dit un mois pour être sûr, mais si il n'y a pas d'aplat, pas de couleur, et que c'est pas une zone reloue, comme dit @Aesma 2 semaines ça peut suffire !
Ne pas citer.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Aesma @Silure_ merci !
J’ai annulé ma séance d’Aquabike deux semaines après, donc ça fera trois semaines. Si je vois que ça ne va pas j’annulerai !
J’ai hâte :rainbow: .
Avatar du membre
Allitché

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer
Avatar du membre
Krinekrine

@Allitché 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre