Topic Tatouage

Répondre
Avatar du membre
Weena88

C'est fait :puppyeyes:
Finalement, changement de planning, c'était le tatoueur que je voulais initialement (il devait être absent du studio, puis non) et à 13h, mais voilà le résultat tout frais

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'appréhendais un peu avant de le faire, la possibilité de regretter, mais pour l'instant, je le trouve parfait, il a pu le faire discret comme je voulais (<10cm)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Weena88 il me semblait bien avoir reconnu la marque de l'illustratrice qui a fait ton dessin. Elle m'en a fait un qui est en attente de réalisation. Javais rdv en octobre avec le tatoueur, et je me suis finalement retrouvé coincée avec les enfants tous les samedis (seul jour de dispo pour moi). Et maintenant c'est les finances qui ne suivent pas trop.

Et comme toi j'ai eu un peu peur de ne pas l'assumer mais finalement ce retard me rend tellement impatiente que ce n'est pas possible que je ne l'assume pas/regrette
Avatar du membre
Weena88

@Pouflinette oh, j'ai hâte de voir le résultat, j'adore ses dessins :puppyeyes:
Je compatis pour les enfants, j'ai eu peur de devoir annulé le jour même si DouxMenestrel avait toujours de la fièvre :panicpea:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Weena88 si tu vas sur son insta dans la bille tatouage c'est celui de la lune avec les deux enfants assis dessus qui se regardent. Il a juste eu une légère modif depuis qu'elle l'a posté mais ça reste le même
Avatar du membre
Weena88

@Pouflinette il est super beau aussi :loveeyes:

Et question bête : est-ce que je peux envisager d'aller à la piscine le deuxième mercredi des vacances, je serai à 12 jours post tatoo, sachant qu'il m'a annoncé une cicatrisation en 5/7 jours vu le type de tatouage :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Meeteetse oui :puppyeyes:
On m'avait tellement dit "10cm, c'est trop petit, on verra pas les détails, etc." que je suis super contente du résultat :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

LutinCoquin s'est dessiné une licorne au stylo bic sur le mollet pour se faire un tatouage comme moi :yawn:
Et il a fait ça super bien, avec les pattes vers le bas et tout :drama:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Trop mimi ton fils @Weena88  :) ça va, la cicatrisation se passe bien ?

moi ça y est, j'ai fini le cover de mon premier tatouage, celui où j'avais 18 ans, et où j'ai pris un mauvais tatoueur :icon_rolleyes:
Je suis donc passée d'un oiseau de 20 cm sur l'omoplate à environ un dos complet :yawn:
Go prochain projet maintenant !!!! :cretin:
Avatar du membre
Silure_

@Lisabel oh trop bien que ton dos soit fini ! J'espère que les dernières séances se sont bien passé :happy:
Ne pas citer.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lisabel Oui, ça s'est relativement bien passé ! Le travail de Belly Button me fait l'effet d'une drogue :rougis: :yawn:
Je remercie le topic tatouage de Mademoizelle pour m'avoir ouvert à cet univers et permis de dépenser plein de sous pour des choses trop belles :cretin:
Avatar du membre
Weena88

@Lisabel la cicatrisation se passe très bien, même si je ne sais pas comment on sait que ça a fini de cicatriser :ninja:
Pour l'instant, ça fait un petit "bourrelet" (mais vraiment minuscule, genre comme une épaisseur de croûte sur une griffure) en "point de couture" :cretin: , je met religieusement de la crème trois fois par jour.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Jeanne

@Lisabel On pourra voir ton tattoo? :taquin: J'avais suivi un peu certaine étape, et c'était assez impressionnant. Je serai curieuse de voir le résultat final (mais si tu ne veux pas, il n'y a aucun soucis évidemment! )
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

 @Jeanne oui, je le mets en spoiler :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Lisabel le lun. 02 mai 23:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeanne

@Lisabel

Merci ! Il est vraiment chouette ! Les deux styles bien différents s'accordent pourtant très bien, c'est vraiment une belle pièce.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Meeteetse Ouiii j'ai vu ta souris, j'adore le rendu crayonné :puppyeyes: Du coup j'ai été voir le boulot de cette tatoueuse que je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Mais, c'est quoi un ex-voto ? :lunette:

Moi dans une semaine je serai en plein tatouage :dowant: :panicpea: :dowant:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Meeteetse (mais oui ma pauvre je te harcèle en vrai :yawn: )
Au pire si ta peau reste comme ça, la pizza c'est cool aussi :cretin:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Chose promise chose due :dowant:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Pisinoé

@Tofu McCromesqui

Oh lala mais quelle beauté et quelle douceur je l'adore :puppyeyes:
Avatar du membre
Weena88

@Tofu McCromesqui :puppyeyes: il est si beau et si doux
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Tofu McCromesqui C'est vrai qu'il est vraiment très touchant ce tatoo  :puppyeyes:

Bon, le créneau pour prendre RdV avec la tatoueuse que je veux, c'est dimanche. Et j'ai pas du tout assez réfléchit à mon projet... Donc ce sera pour dans 3 mois  :sweatdrop:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Répondre