Appareil dentaire pour adultes

Avatar du membre
Ellgärd

@MissMarguerite oui, j'ai fini ! Enfin, jusqu'à septembre :happy:
Je suis contente que ça avance bien pour toi malgré tout et surtout, que tu voies les résultats sur tes dents : c'est le plus gratifiant ! Courage pour la suite :highfive:
J'espère que tu vas avoir des solutions pour ces dents de sagesses et les dents récalcitrantes.

On m'a retiré les taquets début juillet et j'ai maintenant des gouttières uniquement la nuit. J'ai un nouveau rendez-vous en septembre pour s'assurer que tout va bien. Mon orthodontiste m'a parlé d'éventuelles gouttières si ça a rebougé mais je ne pense pas que ça sera nécessaire.
C'est quand même cool de pouvoir enfin manger entre les repas sans souci (ça faisait une éternité que je ne mangeait plus les gâteaux que les collègues rapportaient au boulot ou alors je les gardais comme dessert après la pose dej :sad: ), sans se dire lors d'un repas qui se prolonge qu'il serait temps de remettre les gouttières pour garder un temps de port correct...
J'ai cependant gardé le rythme du brossage 3 fois par jour même au travail, ça ne peut être que bénéfique pour ma santé au long terme.
Au final, je suis très contente du résultat, surtout quand je revois des photos de moi avant le traitement. Et pour ceux qui hésitent, je n'ai aucun regret d'avoir fait de l'orthodontie adulte. J'en vois de plus en plus autour de moi, surtout des collègues qui pour certains sont d'origine étrangère et n'ont pas eu accès à de l'orthodontie à l'adolescence, mais il est vrai que nous avons la chance énorme d'avoir une mutuelle qui prend en charge une bonne partie du traitement ( :worthy: )
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis trop contente  :caprice:

deuxième tentative
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En espérant que tout se passe bien pour vous aussi !!
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

DP parce que ça y est, c'est posé :cretin: :joy:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

TP parce que ça y est, c'est enlevé  :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Olympe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
adhuil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre