Les cernes....

Répondre
Avatar du membre
LittleButLoud

Cest quoi vos trucs et aatuces pour lea faire disparaître (à part dormir...?!)
Ou bien au moins les camoufler...??!
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ooooh j'adore ton avatar @LittleButLoud !
J'ai pas mal de cernes, à mon grand désespoir, et je trouve qu'elles se sont estompées en faisant des masques à l'argile verte (une fois par semaine).
Après pour les camoufler il y a le masque contre le covid en ce moment :yawn:
Et toi, tu fais quoi ?
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Suspiria

J'avais vu quelques résultats en essayant les masques au curcuma sur les cernes. Je ne sais pas si c'était psychologique ou non, mais j'avais été pas mal bluffée. Ce topic me fait penser que je devrais réessayer, d'ailleurs ! 
Il suffit de mélanger une cuiller de curcuma avec un peu d'eau, de lait ou de buttermilk et puis de l'appliquer en pâte sur les cernes. Il faut laisser poser une dizaine de minutes et puis bien rincer, nettoyer la peau (l'huile végétale aide pour se débarrasser de la couleur jaune). 
Pour les camoufler au quotidien je dis MERCI au fait de porter des lunettes ! Je choisis toujours une monture qui les "cache" un minimum. 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Portnawak

Pareil, mes cernes se voient moins depuis que j'ai arrêté les lentilles et que je suis passée aux lunettes :cretin:

J'ai essayé des crèmes, des sérums, rien n'y fait. Ma collègue me conseille les injections de je-ne-sais-plus-quoi chez son chirurgien esthétique, mais je ne suis pas décidée même si elle a eu de super résultats. Ce masque au curcuma m'intrigue par contre, c'est facile et naturel au moins.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Je ne fais pas grand chose par flemme, mais je déteste les couleurs de mon visage : entre ma peau pâle, mes joues très rouges et mes grandes cernes qui ressortent bien avec le bleu de mes yeux, j'ai l'impression d'être un drapeau français :neutral:

@Portnawak J'aurais du mal à recevoir des injections sous les yeux... A 17 ans on m'a piquée aux racines du nez pour me le remettre droit, c'est super désagréable! Je pense que de toute façon je ne ferai jamais appel à la chirurgie esthétique, ça ne me parle pas trop.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Portnawak

@MamzelleOups Ma collègue a mis une crème anesthésiante avant les injections, je pense que sinon ça doit faire super mal.
#hors sujet j'ai aussi des rougeurs sur les joues + nez et menton, j'ai été diagnostiquée Rosacée, et j'ai eu une série de traitement au laser, pas super agréable mais qui a bien diminué les rougeurs (après disparition des taches violacées dûes au laser :icon_rolleyes: )
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Portnawak tu me fais penser qu'il faut que je consulte pour ma peau. Un jour, vers 16 ou 17 ans, j'ai fait une allergie à un gel douche sur le visage. Depuis j'ai les joues rouges et abimées...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre