Ton dernier achat beauté

Répondre
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Quel(s) est/sont ton/tes derniers achat(s) beauté ?
Dites nous tout !
Pour ma part :
Image
Avatar du membre
ifara

Achat tout frais d'hier : l'huile de soin Aromazone. C'est un soin qui mélange 8 huiles idéales pour les cheveux (huile de ricin, moutarde, amla...). Je trouve que c'est pas mal, ce soin tout-en-un, ça évite d'acheter 36 flacons !

Du coup je vais l'utiliser en cure, j'ai eu le malheur d'aller chez le coiffeur qui m'a ratiboisée de 10 cm au lieu de juste couper les pointes comme demandé, le gros seum  :goth:  Mais c'est un mal pour un bien, parce que je me rends compte que mes cheveux ont bien besoin de soins, j'ai arrêté de les chouchouter avec des bains d'huile et des poudres ayurvédiques depuis plus d'un an et l'aspect s'en ressent.

Donc go pour le programme boost repousse & retour à la brillance  :supermad:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Image
Image
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

 Le shampoing apaisant - cuir chevelu sensible de Klorane :
Image
J'utilisais des shampoings Sante Naturkosmetik depuis plus de deux ans, mais mon cuir chevelu s'est mis à réagir. Plutôt contente de mon achat qui atteint l'objectif affiché !

Et j'ai fait deux achats chez Noz :
- le gel douche crème d'orchidée biopha nature
- le gel douche relax Corine de Farme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

J'ai terminé tous les produits de mon message précédent !
Je rachèterai le shampoing Klorane, agréable à l'usage et efficace, pour moi, contre les démangeaisons du cuir chevelu.
Les deux gels douche ont fait le job (je ne suis pas difficile du tout en la matière), mais je n'ai pas aimé utiliser le biopha, l'expérience sensorielle n'est pas dingue (trop liquide, odeur "fade"...). J'utilise en ce moment un gel douche au miel acheté chez Noz (j'achète pratiquement tous mes gels douche à Noz) qui n'est pas fou, et qui est lui aussi une déception sensorielle (ça ne sent pas du tout le miel).

J'ai aussi fini le shampoing "Douceur" de la marque Énergie Fruit. L'odeur est :coeur: (je suis capable de le racheter juste pour ça !). Par contre il est très liquide, et je trouve que mes cheveux graissent légèrement plus vite après. J'ai acheté le shampoing "Hydratant" de la même marque, affaire à suivre !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MarieSof

Mon achat fait récemment c'est la crème hydratant de chez Byoma, c'est pas vraiment la meilleure odeur mais je la trouve très bien 
D'ailleurs si vous cherchez des conseils maquillage et beauté n'hésitez pas à aller voir ici
Avatar du membre
kaliémis

Ayeeeeee j'ai eu 40 ans et jusque là j'utilisais une crème hydratante (pas tous les jours) et parfois une crème teintée. En général chez Avène ou Nuxe.
Je trouve ma peau dégueu j'ai craqué pour un coffret de chez Endro pour mon anniversaire. Un truc anti age et bonne mine je sais pas quoi. Et un déo naturel qui je l'espère marchera parce que mon sanex utilisé depuis des années d'un coup s'est mis à ne plus marcher. J'ai testé 4 deos naturels depuis et seul un seul me permet vraiment de ne pas dégager d'odeur.
Je reçois les trucs mardi, j'achète jamais rien pour ma beauté (j'ai deux crayon un mascara deux ou trois rouges à lèvres et quelques vieux fards à paupière). J'y ai mis quand même un prix, j'espère qu'après je trouverai ma peau un peu plus jolie. Voili voilou.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

- Du gel aloe vera pour ma peau qui est irritée et brûlée par frottement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

- Huile amande douce et macérât de Calendula.
Avatar du membre
Elena96
Localisation : https://bellaime.fr
Pronoms : Bellaime

le rouge à lèvres liquide matte "Velvet Teddy" de MAC Cosmetics.  :D
Répondre