Trombinoplantes

Répondre
Avatar du membre
Adelowalkeria

Tu as des plantes qui partagent ta vie en appartement ou dans le jardin ?
Tu es fière de tes soins apportés et tu veux partager tes merveilles ?
C'est ici pour montrer à quoi ressemblent tes plantes, tes toutes nouvelles, tes anciennes, tes réussites, tes préférées, tes excentriques, toutes toutes toutes !

Image
Avatar du membre
Nyx

Mon Delosperma echinatum a fait une fleur! :puppyeyes: je suis si fière!
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Onirinaute
Localisation : Montpellier

Coucou!
Je viens de rentrer de 3 semaines de vacances, presque toutes mes plantes vont bien et deux plantes grasses se lancent dans les fleurs!!
Image
Image
Je les avait prises pour me consoler du décès d'une autre qu'on m'avait offerte, les deux en même temps, la frisée m'a fait un peu peur à éliminer de vieilles feuilles en plus, ça me fait trop plaisir!
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Je déterre ce sujet sympa avec trois de mes plantes :happy:

Image
Mon hoya Krimson Queen. Je l'ai eu avec cinq feuilles, il a bien poussé !C'est en ce moment ma plante préférée, j'adore la forme des feuilles, la texture, les couleurs...
Image
Je ne suis pas une grande fan des orchidées, mais je suis fière (ou plutôt surprise :ninja:) de voir ma phalaenopsis refleurir.
Image
Ma fleur de porcelaine se porte très bien (don d'une collègue de mon mari). Comme il fait plus froid elle rougit, c'est encore plus joli.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Un fleuriste est passé à la déchetterie où bosse mon coloc avec des fleurs qu'il comptait d'abord jeter mais finalement, il a préféré les lui offrir.

Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Bon, fail monumental, elles ont fini par crever et ont rejoint le compost. :crying:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

@Merlu je me dis que si le fleuriste voulait les jeter c'est qu'il savait qu'elles n'allaient pas durer, c'est pas trop votre faute.
Répondre