Jardin et Potager

Répondre
Nytaas
Pronoms : Elle

Du coup je vais plutôt poser mes valises ici, je fais un petit copier coller de mon message sur le topic plantes d'intérieur :
"Je suis plus du côté potager intérieur de la force, avec à l'heure actuelle un pied de basilic, un de thym, et un de ciboulette
Et je viens d'acheter des graines de théier à semer, je pense que la tasse de thé maison ne sera pas pour tout de suite mais les fleurs sont trop jolies et ça fera de la déco à défaut d'être consommable :jv:"
Je débute, je vous tiendrai au courant de l'avancée !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Khalyss

Est-ce que je peux vous rejoindre avec mon "jardin" de balcon ? :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est moins impressionnant que le magnifique jardin de @Baie d'Or mais ça me fait plaisir de m'occuper de mon petit bout de verdure :puppyeyes:
Portnawak

@Khalyss Team "potager" de balcon aussi. Quand ma fille était plus jeune j'avais de grandes jardinières avec des fraises, j'ai eu aussi des tomates cerise, j'ai fait mourir de la menthe plusieurs fois.

Cette année on a planté des radis dans une jardinières, ils ont des feuilles magnifiques mais ma fille a déterré un peu l'un d'eux et il est tout fin, à peine plus large qu'une racine. Ils sont à presque 4 semaines, normalement c'est la période de récolte mais du coup on les laisse un peu plus longtemps et on verre bien.
On a aussi planté des graines de pastèque et on a une petite plante qui pousse bien. L'an dernier je l'ai fait en septembre et elle avait été jusqu'à la floraison avant de mourir (de "froid" peut-être ?)
Weeefly

Je me joins à vous !
Pour le moment je maintiens en vie mes plantes et mon avocat (ma fierté :puppyeyes: ) mais dans moins d'un mois je déménagerai et aurai enfin un jardin où planter pas mal de chose donc je vais vous suivre assiduement :taquin:
Maman de 2 petits coeurs (2022 & 2024)
Sérievore