Est-ce que tu penses que ça pourrait trouver sa place dans la partie santé mentale, puisqu'après tout ça aide de faire la liste de ses qualités pour s'accepter, donc ça participe à améliorer sa santé mentale, même si c'est un sujet qui semble plus léger que les autres de cette section ?
Si ça te semble peu judicieux je rangerai je pense le topic dans l'ecm, faute de mieux
Mes qualités
- Roxie
- Gardienne du trésor
- Pronoms : Elle
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
- Roxie
- Gardienne du trésor
- Pronoms : Elle
Pourquoi pas, mais pour le moment il n'y aurait qu'un seul sujet dedans (à moins qu'il n'y en ai d'autres à droite et à gauche auquel cas n'hésite pas à me les lister avec les liens).
Et si tu veux qu'on crée une sous-section on peut mais il faudrait nous dire dans quelle section tu la verrais, parce que personnellement à part dans santé mentale (qui est déjà une sous-sous-section donc on ne va pas la diviser encore) je ne vois pas trop où ça peut aller.
Et si tu veux qu'on crée une sous-section on peut mais il faudrait nous dire dans quelle section tu la verrais, parce que personnellement à part dans santé mentale (qui est déjà une sous-sous-section donc on ne va pas la diviser encore) je ne vois pas trop où ça peut aller.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !