Coucou !
J'écrivais sur ECM à propos de l'arrêt de la cigarette et
@Valmid a mentionné ce topic, merci à toi et bravo pour ton arrêt depuis plusieurs mois déjà et je suis vraiment désolée pour ton chien, et d'autant plus bravo de tenir bon malgré ça en mémoire de lui. :calin:
@kaliémis et donc je vous rejoins sur le topic, je t'envoie plein de force pour continuer à tenir bon !
De mon côté, "petite fumeuse" mais fumeuse quand même (environ 5-6 clopes par jour), je fume du cannabis en plus (mais ça, je n'ai pas envie d'arrêter pour le moment, mais peut-être juste au fil du temps de ne plus mettre de tabac dedans).
Je voulais m'acheter une vapoteuse mais pour le moment ça va... c'est le 1er jour il faut dire (je n'ai pas fumé une clope depuis samedi quand j'ai terminé la dernière de mon paquet mais j'ai fumé des joints avec du tabac dedans puis là c'est le 1er jour de retour dans ma routine où c'est toujours + dur), j'ai eu des envies assez fortes aux heures où je fume d'habitude, mais pour le moment ça va. Encore une fois, premier jour, donc à voir

on dirait que je me dis "le 1er mois l'envie va aller en grandissant, et après ça va décroître à part de petites envies une fois tous les quelques mois par exemple en allant boire un verre dans un bar". On dirait que je me dis que si je passe le 1er mois ça va aller tout seul après. Fait que si j'en suis mes calculs hautement scientifiques ahem, un jour de passé, plus que 29.