Le dentiste
- MamzelleOups
@Portnawak Merci ! Je vais peut-être commencer par ça, même s'il me semble que j'en avais appelé un qui ne prenait plus de patients.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Ah bah je sors de chez le dentiste, 3h de TGV aller ce matin et 45min après le rdv je suis dans le train de retour 
Post dent de sagesse

Post dent de sagesse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
@Poussine merci ! Un seul côté heureusement, j'essaierai de manger de l'autre côté tu as raison !
Merci pour les idées ! Entre temps j'ai jai regardé un peu sur internet et bon j'aime pas les compotes, les smoothies, les soupes mixées, les jus de fruits, les bananes... les yaourts cest pas mon délire mais je vais faire un effort sinon je vais mourir de faim
ça va être fun 
Merci pour les idées ! Entre temps j'ai jai regardé un peu sur internet et bon j'aime pas les compotes, les smoothies, les soupes mixées, les jus de fruits, les bananes... les yaourts cest pas mon délire mais je vais faire un effort sinon je vais mourir de faim

Ne pas citer, merci !
- Merlu
- Pronoms : il
Mes douleurs dentaires sont revenues, et avec elles cette ENVIE DE TOUT CASSER.
Bien sûr, plus d'antidouleur en stock et aucune pharmacie à proximité n'est de garde, sinon c'est pas drôle
Bien sûr, plus d'antidouleur en stock et aucune pharmacie à proximité n'est de garde, sinon c'est pas drôle
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
- MamzelleOups
Yaouuuuuuuuh, j'ai enfin trouvé des dentistes ! Un différent pour mes filles et moi (pour moi j'ai trouvé il y a un mois mais il n'y avait plus de créneau enfants). Les rdv sont à 35 min de la maison, mais bon au moins c'est fait.
Si vous saviez comme je suis soulagée. Je voulais profiter de 2 jours de pause entre un concours et un stage et cette nécessité de prendre rdv me gachait un peu la détente, en plus de la culpabilité de ne pas avoir de dentiste pour mes filles. Ouf, je vais pouvoir souffler, c'est fou comme la pénurie de pros de santé est stressante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si vous saviez comme je suis soulagée. Je voulais profiter de 2 jours de pause entre un concours et un stage et cette nécessité de prendre rdv me gachait un peu la détente, en plus de la culpabilité de ne pas avoir de dentiste pour mes filles. Ouf, je vais pouvoir souffler, c'est fou comme la pénurie de pros de santé est stressante.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette