Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La perte de poids
Râlage, reprise de poids, chiffres
@Lagertha Je rebondis sur un point qui m'a interpellée. Pendant ces trajets qui te stressent et pendant lesquels tu t'ennuies, tu ne pourrais pas lire ? Je ne te connais pas et je ne connais pas tes goûts, mais je sais que c'est ce que je ferais si j'étais à ta place, ça m'éviterait de penser à autre chose (notamment à ce qui me stresse).
Pour ce qui est de l'activité physique, as-tu essayé une activité en groupe ? Ca pourrait t'intéresser un peu plus que faire un truc qui t'ennuie dans ton coin, non ?
En tout cas, je te souhaite bon courage car peu importe le poids qu'on a à perdre, c'est hyper important de réussir à se sentir bien dans ses baskets.
Pour ce qui est de l'activité physique, as-tu essayé une activité en groupe ? Ca pourrait t'intéresser un peu plus que faire un truc qui t'ennuie dans ton coin, non ?
En tout cas, je te souhaite bon courage car peu importe le poids qu'on a à perdre, c'est hyper important de réussir à se sentir bien dans ses baskets.

@DamePatience Merci pour ta réponse
Je vais réessayer la prochaine fois d'apporter un livre, mais je n'arrive pas toujours à me concentrer sur la lecture, soit parce qu'il y a du bruit ou autres éléments sensoriels qui créent de la distraction, soit parce que je n'arrive pas à m'immerger suffisamment dans le sujet (j'ai tendance à emporter en voyage des livres "sérieux" et au final je ne les lis jamais
)

@Lagertha Dans ce cas, tu pourrais mettre des écouteurs pour avoir ta musique / ton bruit sans que le bruit des autres ne vienne interférer ? Ou des boules kies ? Après je comprends un peu ce que tu veux dire car parfois, le soir quand je bouquine sur ma terrasse et que les voisins se mettent à discuter, même dans une langue que je ne parle pas, ça me sort un peu de ma lecture donc pas évident...
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
@Lagertha Je te comprends pour les déplacements fréquents et la fatigue dans les transports/salles d'embarquement : de mon côté je mise ++ sur la musique (j'ai souvent mon casque vissé sur les oreilles d'un bout à l'autre du trajet hors contrôles de sécurité) et les livres (pas prise de tête dans ces cas là, voire carrément des magazines de jeux/sudoku
). Sinon tu peux essayer de limiter la casse en prenant des snacks de type fruits secs ?
Ici je sors de chez ma diététicienne

Ici je sors de chez ma diététicienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers !