Je ne sais pas si factuellement ça ne fait plus effet mais en tout les cas chez moi les symptômes positifs sont revenus au bout d'un temps plus ou moins long. C'est pas pour tout le monde pareil si ça peut te rassurer.
Le zyprexa me faisait manger, puis vomir, remanger, etc... Ca ne faisait plus rien à part ce vide intérieur. Le Risperdal me rendait très léthargique. Et ouais je te comprends, l'Abilify même à haute dose c'est quand même moins d'effets secondaires gênants (enfin la plupart du temps).
Je sais pas où mettre ça mais question pour ceux qui s’y connaissent en CMP ou fonctionnnement intra structure psy.
Je pense à @Tofu McCromesqui en particulier mais peut-être d’autres ont une réponse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je sais pas ce que mon cerveau fait mais j'ai l'impression de m'etre manger un retour de pelle dans la tronche. Ca va pas du tout, j'ai l'impression d'être en dégringolade. Et franchement je trouve ça pas terrible car ça veux un peu dire que mes nouveaux AD fonctionne mifmouf, ou qu'il y a un bug dans la matrice. J'ai envie de crever (mais je peux pas j'ai 2 chats)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Dire que je suis au fond du trou serait un violent euphémisme. J'ai l'impression qu'il y a une part de moi-même que je ne contrôle pas, comme une sorte de pulsion destructrice qui me pousse à (me) faire du mal, très souvent en tenant des propos déplacés, et que je regrette aussitôt, parfois au point de m'autoflageller. Pourquoi j'en parle maintenant ? Parce que ça m'est revenu à la figure de façon particulièrement intense puisque ça m'a valu un ban def d'une commu dont je faisais partie, c'est peu dire que j'accuse le coup, j'en suis même arrivé au self-harm. J'en suis désormais convaincu, je ne me débarrasserai pas de ce démon sans thérapie.
Quel genre de trouble psy ça peut être ?
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
On m’a fait plusieurs fois la remarque que, comme dans un avion, il faut que je mette mon masque à oxygène avant d’aider les autres. Le truc c’est qu’une fois que je l’ai mis, il faut que je le tienne de tous les côtés, et cela ne me laisse aucune énergie pour mes amis.e.s. Et cette année j’ai l’impression que beaucoup d’entre-eux/elles ne vont pas bien, et c’est dur à gérer (et à la base je suis un saint-bernard).
Et le soir, j’ai beaucoup de peine à me décider de dormir. Tout devient super intéressant à 23h30. Ensuite les fringales apparaissent. Et le matin, le réveil est assez compliqué. Il m’arrive de faire snooze pendant bien trop longtemps.
Ces derniers temps je me suis un peu renseignée sur l’Histoire récente de différents pays européens et je me rends compte que l’humain peut faire tellement de mal. Cela me rend plutôt anxieuse. Et le réchauffement climatique pareil. En plus il semblerait que la plupart des médicaments que je prends ont un effet sur la régulation de la température, et pourraient expliquer pourquoi je souffre autant lors des périodes de canicule.
Plein de courage à vous.
Edit:
Je crois que j’ai fait une nuit blanche.
J’ai mangé des crackers, eu faim, eu les pieds qui grattent, trop chaud, trop froid, eu peur de dormir trop profondément, de ne pas entendre le réveil… J’ai préparé le sac poubelle à amener au local, j’ai vidé mon lave-vaisselle propre à 3h du matin. (Les murs sont épais et j’ai fait attention à ne pas faire trop de bruit). J’ai appris que Paris, Londres et Berlin sont masculins, Tokyo est neutre et Genève, Atlanta et Barcelone sont féminins. Et que dans la version japonaise de Mario Kart Peach et Bowser boivent du champagne lorsqu’ils gagnent. Mais cela a été censuré dans la version européenne. J’ai lu le journal du cinéma, les journaux gratuits de la librairie. J’ai appris l’existence d’un endroit dont le nom signifie « Eaux qui puent » et en plus c’est joli. Paf dans ma bucket liste!