Maladies, douleurs et conditions de santé chroniques
@Mira oh voilà une bonne nouvelle. ^^
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Merci à vous toutes pour vos posts, et en particulier à @Mira , c'est tellement encourageant ce que tu expliques pour l'endométriose !! J'avais un peu arrêté mes recherches de ce côté là parce que j'en étais arrivée au point que je pensais que de toute façon à part subir, on ne pouvait pas faire grand chose...mais donc si, il y a des pistes 
(Et super que tu aies trouvé une bonne diététicienne aussi
j'avais vu un nutritionniste qui m'avait bien aidé il y a quelques années, il faudrait peut-être que je reprenne un chemin pour une meilleure alimentation moi aussi)
(Et super que tu aies trouvé une bonne diététicienne aussi
- Gringo
@Nuageuse C'est pas tout à fait ce qui est écrit, ça dit qu'ils cherchaient un lien pour les patients qui continuent de prendre du levothyrox alors qu'ils n'en ont plus besoin.
Parce que si on a besoin de levothyrox pour survivre, ben tant pis pour l'ostéoporose à 70/80 ans. Surtout que le traitement pour l'ostéoporose n'est pas sans risque non plus!
Parce que si on a besoin de levothyrox pour survivre, ben tant pis pour l'ostéoporose à 70/80 ans. Surtout que le traitement pour l'ostéoporose n'est pas sans risque non plus!
- tuptup
- Bébétincelle

je découvre ce fil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Mira
- Souad 75
- Pronoms : Elle
- Portnawak
- Pronoms : Elle