Justement je me faisais la réflexion il y a quelques semaines que, autant j'adooooore vivre seule, autant c'était BEAUCOUP plus facile quand je vivais en couple ! Là on dirait que l'état de mon appart' s'est dégradé très graduellement et, telle la grenouille dans l'eau qu'on fait bouillir, quand je m'en suis rendu compte il était déjà trop tard... Est-ce que je me sens prête à revivre avec un homme pour autant ? ABSOLUMENT PAS JE PREFERE ME ROULER DANS MON BORDEL H24
Je me renseignais pour des coach en TDAH, car comme j'ai décidé d'arrêter les psys il y a un petit bout déjà (je ne sais pas vous mais moi ça ne m'aidait pas parce qu'on travaillait sur les émotions, ressentis, traumas, etc. mais je vais bien à ce niveau-là j'ai pas besoin d'aller fouiller la merde j'ai fait la paix avec et ça m'aide pas pour mes problèmes de fonctionnement réels) je me suis dit que je pouvais réinjecter cet argent dans une autre forme de soutien plus adapté à mes besoins & à mon fonctionnement. Ce faisant je suis tombée sur le site web et la chaîne YouTube d'une coach québécoise qui s'appelle Ambitieusement TDAH. Elle le fait aussi sous forme de podcast sur Spotify. J'ai regardé plusieurs de ses vidéos et je m'y suis beaucoup retrouvée. J'ai tenté de lire ses articles de blog mais par contre c'est écrit 100% par ChatGPT et je peux pas