ECM TDA/TDAH

Répondre
Suspiria

@Gingerbraid 
Justement je me faisais la réflexion il y a quelques semaines que, autant j'adooooore vivre seule, autant c'était BEAUCOUP plus facile quand je vivais en couple ! Là on dirait que l'état de mon appart' s'est dégradé très graduellement et, telle la grenouille dans l'eau qu'on fait bouillir, quand je m'en suis rendu compte il était déjà trop tard... Est-ce que je me sens prête à revivre avec un homme pour autant ? ABSOLUMENT PAS JE PREFERE ME ROULER DANS MON BORDEL H24 :yawn: mais quand même ce serait sympa d'avoir des ptites souris & des oiseaux à la Cendrillon pour tout faire à ma place :lol: en l'état mes animaux ne m'aident pas, au contraire Dudley doit sûrement avoir un TD-chat-H aussi parce qu'il fout un bordel MONSTRUEUX tout le temps (et que je te ramène de la laine... et que je te ramène un t-shirt... et que je te ramène mes jouets... REGARDE-MOIIIII :yawn: )

Je me renseignais pour des coach en TDAH, car comme j'ai décidé d'arrêter les psys il y a un petit bout déjà (je ne sais pas vous mais moi ça ne m'aidait pas parce qu'on travaillait sur les émotions, ressentis, traumas, etc. mais je vais bien à ce niveau-là j'ai pas besoin d'aller fouiller la merde j'ai fait la paix avec et ça m'aide pas pour mes problèmes de fonctionnement réels) je me suis dit que je pouvais réinjecter cet argent dans une autre forme de soutien plus adapté à mes besoins & à mon fonctionnement. Ce faisant je suis tombée sur le site web et la chaîne YouTube d'une coach québécoise qui s'appelle Ambitieusement TDAH. Elle le fait aussi sous forme de podcast sur Spotify. J'ai regardé plusieurs de ses vidéos et je m'y suis beaucoup retrouvée. J'ai tenté de lire ses articles de blog mais par contre c'est écrit 100% par ChatGPT et je peux pas :lol: .  Je vous mets le lien au cas où ça vous intéresse, elle raconte beaucoup ses expériences personnelles mais je me suis vraiment sentie concernée. Si je doutais encore que j'avais un TDAH là y a plus de doute :lol: Je vous pose ça là au cas où !
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Hurray

@Bree_  :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
De mon côté, par rapport aux médicaments
Par rapport aux coachs
Edit pour ne pas DP par rapport aux médicaments: 

Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Répondre