ECM du tpb ou trouble de la personnalité limite

Répondre
PtitePlume

Hello,

Comme il n'y avait pas à ma connaissance de topic concernant le trouble borderline, je me suis dit que ça serait sympa d'en créer un afin de pouvoir échanger entre personnes impactées par cette maladie.

J'ai du être diagnostiquée il y 3 ans, après 10 ans de refus par le corps médical de donner un nom à mes troubles. Pourtant j'ai évoqué le trouble borderline ( ou trouble de la personnalité limite) plusieurs fois, on m'a littéralement ri au nez. Mon diagnostic a tout changé, eux disent que ça ne change rien, moi j'y vois quelque chose de nécessaire pour pouvoir avancer, depuis que je sais, je sais contre quoi me battre et ça ça change tout.

Chez moi les émotions sont anormalement fortes, je prends tout à coeur et mes relations avec les autres sont plutôt aléatoires et c'est le plus douloureux. J'ai une image de moi catastrophique et très peu confiance en moi. Mon impulsivité en revanche a totalement disparue en avançant en âge. C'est assez impressionnant comme les années peuvent faire évoluer, aussi dans le bon sens. 

Je garde ce coté sensible, et artiste qui fait ma force.

Je pose ça là, feel free d'y répondre que vous soyez en cours de diag ou diag, ou que vous vous posiez des questions... et prenez soin de vous ; )
Répondre