Vaccin covid : viens en parler ici !

Angy

Retour d'expérience aussi, deux semaines après la 2e dose. La 1e a juste entraîné une douleur au point d'injection sur environ 48h. La 2e idem, peut-être même moins douloureux, et juste un petit mal de tête au réveil (18h après), qui est passé avec un Doliprane (le seul pris). Pas de fièvre ou autre et j'ai pu faire mes courses et passer ma journée normalement :happy: Je précise aussi que j'étais enceinte de 4-5 mois pour ces injections.
Weena88

@Captain_Sido j'ai eu ma deuxième injection jeudi de la semaine dernière et j'ai scanné mon QR codes hier matin, pile une semaine après et c'est bon :top:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
June-

Hello ici !

Je viens partager ma petite expérience puisque j'ai eu ma deuxième dose hier midi. RAS les 12h qui ont suivi si ce n'est mal au bras (mais j'ai senti qu'elle m'avait piqué "fort" ^^)
J'ai pris un doliprane avant d'aller me coucher pour anticiper de la fièvre durant la nuit, j'ai bien fait : la fièvre a commencé à arriver (enfin surtout des courbatures) et le doliprane a pris le relai dans la foulée donc ça a été. En me réveillant vers 7h j'étais encore patraque, j'ai repris un doliprane, et à 11h c'était fini !
RAS depuis. 
Je suis -June- sur Rockie et Mad'
MamzelleOups

Mon retour suite à la 2e dose du vaccin samedi en fin de journée. J'avais pris un dolipranne avant, et aucun effet secondaire le jour-même. Je me suis réveillée plutôt en forme dimanche matin, mais au moment de sortir du lit, grosse fatigue, frissons et jambes hyper sensibles. Je suis donc restée au lit jusqu'à 12h30 et j'ai refait une sieste en fin d'après-midi :ninja: Au bout de 24h ça allait bien mieux, pas besoin de Doliprane. Je sens toujours mon bras mais pas gênant.
PtitePlume

J'ai été vaccinée le mois dernier. Pas de douleurs à l'injection pour la première dose et juste mal au bras après. En revanche j'ai un peu plus morflé pour la deuxième, j'y suis allée presque en mode yolo ça va le faire sans doli (ne faites pas ça ^^). J'ai passé deux jours un peu difficiles, état grippal, et puis c'est passé ; )
Gingerbraid

J'ai eu la première dose avant-hier, aucun effet secondaire à part mal au bras pendant 24h. :D
Grim

Bon ben je viens d'avoir ma première dose.
Ça m'a fait mal au bras direct avec le produit qui passe. Pour l'instant ça va. Mais un peu de stress quand même.

J'espère que ça va aller dans les jours qui viennent.
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Cobe

J'ai fait ma deuxième dose hier. Aucun effet secondaire pour l'instant. J'ai juste une douleur musculaire au bras comme pour la première.
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Localisation : C'est l'éloge du hamac : ce rectangle de temps suspendu dans le ciel

J'ai enfin eu ma 2e dose de Pfizer hier !
RAS niveau effets secondaires, juste une petite douéeur/gène au point d'injection mais pas assez forte pour m'empêcher de dormir sur ce bras là. Après les 2 doses aucun effet notable sur mes règles. Et mon mec qui a eu sa 2e dose il y a 1 semaine a eu les mêmes symptômes que la 1ere fois (mal au crâne, mal au bide, fatigue et grosse gène pour son bras injecté, comme une gueule de bois avec une grosse courbature quoi) aucun effet sur ses acouphènes.
Comme j'ai très probablement pas choppé le covid et que j'ai jamais eu a faire de test PCR (mes narines sont vierges de tout écouvillon) j'ai l'impression d'avoir gagné au jeu de la pandémie ! (j'ai le droit à une médaille non ? Un bon point ou une gommette ? )
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Forenpom

J'ai eu ma première dose de Pfizer en début d'après-midi. J'ai eu mal un peu au bras après l'injection mais rien de plus pour l'instant.
Mes règles ont commencé samedi donc je suis dans mon dernier jour de flux ++ mais rien non plus de côté là.

Je croise les doigts demain j'ai une grosse journée et pas moyen de me faire remplacer.
Forenpom

Deuxième dose de vaccin hier.. et si pour la première dose ça avait été relativement cool .. là c'est pas du tout la même..
Fièvres nausées douleurs généralisées.. en plus je suis en pleine ovulation et mon ventre est hyper gonflé..
Vivement demain..
June-

@Forenpom courage ! la deuxième dose avait été raide pour moi aussi. J'ai pris du doliprane pour soulager les douleurs (et j'ai séché une matinée de boulot, je confesse), par contre les symptomes on cessé d'un coup c'était impressionnant !
Je suis -June- sur Rockie et Mad'
isoline

2e dose demain, j'espère ne pas être malade car je sors déjà d'une bonne gastro... merci les élèves de ma classe...
Pour la 1e, j'ai eu mal au bras 24h.
Gingerbraid

La deuxième dose a été dure pour moi aussi (fièvre, courbatures, grosse migraine) après j'étais complètement éclatée le jour du vaccin, je n'ai pas fait spécialement attention à boire, me reposer, et je n'avais pas de paracetamol, donc je l'ai peut-être un peu cherché :cretin: Il faut dire que la première dose était passée crème, je ne m'attendais pas à douiller. Sinon comme @June- c'était assez rapide au fond : 24h après j'allais beaucoup mieux, 48h après RAS.
Forenpom

Merci pour vos retour.. hier très difficile fièvre puis froid sueurs mal à la tête, nausées.. aucune énergie. J'ai dormi une heure et demie hier après-midi

Ce matin, j'ai mal à la tête encore un peu et des nausées. Mais plus de fièvre.. je devrais en voir le bout dans la journée..on croise les doigts^^
Asphodel

Je profite de recevoir les notifs du topic pour passer vous faire un retour aussi.

Ici, mon schéma vaccinal est complet depuis un mois. Après la première dose, j'ai surtout eu un inconfort dans tout le bras durant 48h (je ne pouvais pas dormir dessus ou le lever), un léger gonflement au niveau de la zone piquée, un état de fatigue général. Mais objectivement, pour ce dernier point, je ne sais pas si c'est imputable au vaccin en lui-même, à mon stress (celleux avec qui j'ai échangé ici avant mon RDV se rappellent sans doute comme j'y allais à reculons) ou un mélange des deux. Après la seconde, en revanche, rien du tout (alors que j'y allais encore moins sereinement). Je n'ai pas pris de paracétamol, je ne savais pas que c'était conseillé avant l'injection, on m'a seulement dit que ça l'était si on ne se sentait pas très bien dans les quelques heures qui suivaient. Pour ce qui est des menstrues, puisque c'était/c'est vraiment le point qui m'inquiétait/m'inquiète par rapport aux effets secondaires, ça ne semble pas avoir empiré entre et depuis les 2 injections pour l'instant.

Mon conjoint a eu un syndrome pseudo-grippal après la seconde injection, ça s'est dissipé au bout de 48h avec du Doliprane et du repos. 72h après, c'était fini.

Allez, malgré ma mauvaise foi parfois consternante, je dois bien le dire : ce n'était pas aussi terrible que je l'avais imaginé :shifty:
"Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly."

(Anciennement Serena Snape sur Rockie.)
Lulla94
Pronoms : Elle

Je passe juste par ici pour dire que mon conjoint, doublement vacciné, a le Covid actuellement mais avec très peu de symptômes (juste une fatigue générale).
D'ailleurs il a fait un autotest par acquis de conscience parce qu'il était enrhumé mais comme il n'avait pas de fièvre, j'étais persuadée que ce n'était qu'un gros rhume, je suis tombée des nues quand son test s'est révélé positif !
Le vaccin atténue énormément les symptômes et les conséquences du Covid, mais on peut toujours l'attraper, il faut vraiment être très vigilant au moindre rhume, même si c'est la période ! J'en viens à me dire que mon gros rhume d'il y a quelques semaines, bah c'était peut-être le Covid en fait ! 
Ne pas citer, merci !
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour, pareil ici, un ami doublement vacciné, zéro symptôme, a découvert qu'il était positif en faisant un test de routine pour un voyage.
Il faut rester vigilant sur les gestes barrières  :ninja:
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

Petite question vaccin... Je dois prendre rendez-vous pour le rappel. Mais, j'ai bientôt un rendez-vous chez le médecin et je compte en profiter pour me faire vacciner contre la grippe. Vous savez s'il y a un écart conseillé entre le vaccin contre la grippe et le rappel du vaccin covid ? Je compte dans tous les cas faire en priorité le vaccin antigrippe parce que le covid, bon j'ai déjà 2 doses, je pense que je suis quand même déjà protégée, ce qui n'est pas le cas de la grippe (et j'ai peur de la grippe).
Raconteuse de salades.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bistre ma médecin m'a dit qu'on pouvait faire les 2 d'un coup  :v:

J'ai pris un rdv à 4h du matin ( :goth: ) (j'étais pas réveillée pour ça hein :yawn: ) pour la 3e dose, mais en janvier, alors que tout le monde autour de moi a eu un RDV hyper facilement, moi j'ai galéré :dunno: 
Vinted pour habiller son bébé en Chestnut !
Répondre