J'imagine que le degré de douleur joue aussi pour les règles hémorragiques, si d'habitude ça va et là règles hémorragiques avec énormes douleurs, malaise etc., ça peut être une torsion de kyste, une grossesse extra-utérine...
D'ailleurs en ayant de base des règles plutôt douloureuses et plutôt irrégulières, je ne sais jamais quand consulter. J'ai consulté il y a un an car après mon 2e accouchement la douleur est montée un cran au dessous, avec des cycles super longs parfois, et des douleurs hors règles aussi. Bah c'était rien. En avril, j'ai mis longtemps à consulter pour des douleurs sur le côté couplées à un retard de règles, et finalement c'était un zona (rien à voir donc mais je n'avais pas envie de consulter pour rien). Le curseur est dur à doser.
J'ai l'impression que je vais avoir un cycle de 27-28 jours, rien de moins normal mais j'ai l'impression de me faire arnaquer, des règles de 8 jours etmême pas 15 jours tranquille avant le SPM. Ou alors c'est un SPM très long et je vais douiller 15 jours avant, comme ça n'arrive parfois. Je ne sais pas ce que je préfère
Je dois renouveler mon antadys, j'hésite entre sage-femme et généraliste. J'ai aussi acheté un comprimé aux plantes en pharmacie, je n'y crois pas trop mais j'ai envie d'essayer autre chose, l'antadys c'est quand même pas anodin comme médicament et j'ai l'impression que ça marche moins bien depuis quelques temps.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.