L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Vaccin covid : viens en parler ici !
- Lemon
- Bébétincelle
Bon j'ai pu faire ma 3éme dose plus tôt que prévu (en pharmacie), je suis contente que ça soit fait avant les fêtes mais alors depuis hier j'ai de la fièvre, et je me sens trés fatiguée (biiien pire que pour la 1ére dose qui pourtant était costaud). J'ai même un ganglion au niveau du cou (j'ai lu que c'était bénin mais c'est la 1ére fois que ça m'arrive...). J'espère pouvoir retourner bosser demain !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
- Lemon
- Bébétincelle
DP pour udpdate suite à ma 3éme dose : j'ai mis 5 jours pour me sentir bien remise
C'est la dose qui m'a le plus mise à plat (+ de 24h au fond du lit avec de la fièvre et plusieurs jours avec la douleur au bras et la fatigue qui perdure)...

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
- Margot
Ici 3ème dose jeudi midi. Comme j'avais une bonne raison de ne surtout pas vouloir faire de fièvre, j'ai pris un doliprane un peu avant et jeudi soir. Rien à signaler en effets secondaire à part mal au bras et une fatigue normale de fin de semaine. J'ai eu une demi-dose de moderna.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
- Alania_Malfoy
- Pronoms : Elle
Mon conjoint a eu la demi-dose de Moderna vendredi matin, il a eu mal au bras (comme pour les 2 premiers vaccins), un peu de fatigue et de vagues courbatures, sinon RAS
Moi j'ai eu une 3ème dose de Pfizer (j'ai 29 ans) la semaine dernière, j'en ai plus chié que lui

Rappel avec Pfizer début décembre pour moi (enceinte de 29SA). Douleurs au point d'injection pendant 48h et sinon RAS
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Ici j'avais eu de la fièvre et grosse fatigue pour Astrazeneca en 1ère puis pfizer en 2eme et là pour la 3eme de pfizer nickel RAS.
Perso je conseille pas d'attendre beaucoup de gens autour de moi (donc jeunes trentenaires) qui ont fait la 2eme dose début juillet l'ont attrapé récemment.
Perso je conseille pas d'attendre beaucoup de gens autour de moi (donc jeunes trentenaires) qui ont fait la 2eme dose début juillet l'ont attrapé récemment.
- Onirinaute
3e faite hier à quasi 6 mois, juste une douleur au bras de l'injection qui m'a fait passer une nuit un peu pourrie, j'espère que ce sera passé ce soir
Edit: je confirme que c'est passé à la fin de la journée, rien d''autre à déclarer
Edit: je confirme que c'est passé à la fin de la journée, rien d''autre à déclarer

Modifié en dernier par Onirinaute le 23 déc. 2021, 09:52, modifié 1 fois.
3ème dose de Moderna hier matin (demi-dose). J'ai eu une douleur au point d'injection toute la journée mais rien de plus... Jusqu'à cette nuit où j'ai fait une grosse fièvre, difficile à faire tomber.
Depuis ce matin, nickel.
Depuis ce matin, nickel.
Je suis hyper en colère et je préviens que les propos qui vont suivre ne sont pas du tout nuancés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon si elle fait partie d'une association d'aide à domicile et que ta maman a une APA ou une PCH c'est obligatoire le vaccin sinon ça ne l'est pas. Par contre le masque c'est la base. A ta place je me gênerais pas de faire un petit courrier à sa direction pour le masque.
Je comprends ta colère !
Je comprends ta colère !
Bonjour, je n'arrive toujours pas à comprendre combien de temps après avoir eu le covid on doit faire la 3eme dose (j'ai eu 2 injections, et le covid 6 mois après ma 2e dose, 2 jours avant mon rdv pour la 3e dose, que j'ai donc annulé)... Et est-ce que mon pass reste valable du coup ?
Je me tâte à prendre rdv ailleurs pour mon rappel. J'ai rdv le 19, impossible de trouver un créneau avant vu que j'ai moins de 30 ans et qu'il me faut du Pfizer. Sauf qu'une fois avoir pris rdv, j'ai eu un message disant grosso modo "On peut pas garantir que vous receviez du Pfizer le jour J". En soit je m'en fiche, j'ai déjà eu Moderna 2x donc si y'a que ca je prends, mais j'ai pas envie d'aller jusqu'au centre pour me faire renvoyer chez moi parce qu'au final ils ont pas de Pfizer et qu'ils refusent de m'injecter avec du Moderna.
Et là y'a mon boulot qui propose du Pfizer vendredi, du coup je crois que je vais tenter de chopper un rdv pour être sûre. 

Bonjour tout le monde j'ai besoin de vos lumières. Doublement vaccinée, la semaine dernière mon test est revenu positif. 7 jours d'isolement qui prennent fin demain. La question que je me pose c'est mon pass est il invalide malgré la fin de mon isolement ? Est ce que je dois attendre 11 jours pour avoir le certificat de rétablissement ?
Mon pass 2 doses expire mi février et je souhaite attendre un peu avant de faire ma 3 ème dose. Qu'en pensez-vous ? Avez vous un retour la dessus ?
Je vous remercie.
Mon pass 2 doses expire mi février et je souhaite attendre un peu avant de faire ma 3 ème dose. Qu'en pensez-vous ? Avez vous un retour la dessus ?
Je vous remercie.
@Weena88 nous avons le même profil positive à 10 jours de la 3 ème dose. Pas de chance.
C'était un antigénique moi. Je vais demander conseil à la pharmacienne j'avoue que j'en perds mon latin.
C'était un antigénique moi. Je vais demander conseil à la pharmacienne j'avoue que j'en perds mon latin.
Dose de rappel samedi. Je croise les doigts pour avoir pas de réaction ou une toute petite pas le tsunami de ma deuxième dose
( je veux pouvoir aller voir les photos du voyage en Colombie de ma filleule)

- Bistre
- Bébétincelle
@Weena88 bizarre tous mes tests antigéniques réalisés en pharmacie ont été enregistrés sur sidep et ont donné lieu à un certificat
Exactement de la même façon que ceux que j'ai réalisés en labo en fait.
Je croyais qu'un certificat de test positif faisait office de pass entre 10 jours et 4 mois après le test.

Exactement de la même façon que ceux que j'ai réalisés en labo en fait.
Je croyais qu'un certificat de test positif faisait office de pass entre 10 jours et 4 mois après le test.
Raconteuse de salades.
- April Ludgate
- Pronoms : elle
Rappel J+2 : ça va mieux mais je suis sur les rotules. J'ai passé mon week-end à gober du doliprane pour lutter contre la fièvre (grosse poussée dans la nuit de samedi à dimanche, on aurait dit une bonne grosse grippe). Ce matin, la fièvre est complètement tombée, j'ai juste encore mal au bras et le ganglion gonflé. Bref, j'ai bien senti passer le Moderna 

I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.