Comment vous réussissez à voir vos abdos? Les miens doivent être vraiment bien cachés, je ne sais pas reconnaître ! D'ailleurs, je regrette de ne pas avoir fait de rééducation abdominale après mes accouchements, mais je n'en ai entendu parler qu'après. Mon ventre est très rond, et à moitié tordu, je n'aime pas du tout! C'est peut-être mal remis comme tu dis
@Albert .
J'ai repris une cure d'huiles essentielles brûle-graisse qui avait bien marché pour moi il y a quelques années. Je n'en suis pas aux 3/4, mais je ne vois pas encore le résultat physiquement. Par contre, depuis le retour des vacances, je vois que j'ai moins faim et je grignote moins, j'espère que ça va se transformer en meilleures habitudes. Mais bon, j'ai quand même craqué sur un peu de bonbons et gâteaux pour l'anniversaire de ma fille (moins que d'habitude, c'est déjà ça !).
Depuis 10 jours, j'arrive à faire 40 secondes de planche. C'est pas énorme mais je m'y tiens, et je vais augmenter un peu chaque mois.
Les balances magiques dont vous parlez m'intriguent beaucoup, j'ai du mal à comprendre comment ça peut fonctionner. Mais je préfère ne pas investir dans un truc du genre, il faut d'ailleurs que je réussisse à me poser moins souvent parce que j'ai la tentation de le faire tous les jours et ce n'est pas sain.