ECM santé mentale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Mira
@BettyBooks
J'ai eu mon premier rdv EMDR hier soir.
Ça va mieux, et puis
C'est fou depuis le diagnostic de
je comprends plein de choses,mon fonctionnement, mes réactions, mais bon j'ai pas toutes les clefs pour autant.
C'est fou depuis le diagnostic de
- Mira
- Mira
@Meeteetse
Se lever avec une tête à faire fuir les morts après seulement 2semaines de taf
Se lever avec une tête à faire fuir les morts après seulement 2semaines de taf

- Mira
@Illusions
Bonjour
Je suis tombée sur cette petite vidéo que je trouve assez intéressante au sujet de vivre avec une personne bipolaire :
https://www.instagram.com/reel/C2cywIFK ... NxYnFhNXRz
Je suis tombée sur cette petite vidéo que je trouve assez intéressante au sujet de vivre avec une personne bipolaire :
https://www.instagram.com/reel/C2cywIFK ... NxYnFhNXRz
Bonjour !
J'espère que mon post est au bon endroit
Je cherche des astuces pour gérer le stress : je passe pour la xeme fois mon permis pratique mardi et si j'échoue, c'est en grosse partie à cause du stress qui me paralyse et me fait enchaîner les bêtises (confirmé par tous mes monitos). J'en viens à pleurer et faire des crises d'angoisse. J'ai de fait un suivi psy qui m'a bien aidé (surtout dans ma confiance en ma conduite) mais ma psy est en congé maternité. Je prends aussi plein de petits trucs à base de plantes et des huiles essentielles mais ça ne fonctionne pas vraiment.
Donc je lance une bouteille à la mer : si vous avez des astuces, trucs de grands mères, conseils, ... Je prends TOUT
J'espère que mon post est au bon endroit

Je cherche des astuces pour gérer le stress : je passe pour la xeme fois mon permis pratique mardi et si j'échoue, c'est en grosse partie à cause du stress qui me paralyse et me fait enchaîner les bêtises (confirmé par tous mes monitos). J'en viens à pleurer et faire des crises d'angoisse. J'ai de fait un suivi psy qui m'a bien aidé (surtout dans ma confiance en ma conduite) mais ma psy est en congé maternité. Je prends aussi plein de petits trucs à base de plantes et des huiles essentielles mais ça ne fonctionne pas vraiment.
Donc je lance une bouteille à la mer : si vous avez des astuces, trucs de grands mères, conseils, ... Je prends TOUT

@Hajnal Je vais peut-être te dire une grosse bêtise, mais si ton stress est surtout dû à la peur de rater ton permis, est-ce que tu pourrais te dire que cette fois, tu ne comptes pas l'avoir mais le passes juste pour "répéter" en vue d'une passation suivante ? Pour t'enlever un peu de stress de la performance ?
Comme les étudiants qui vont aux examens en se disant "de toute façon je ne vais pas l'avoir".
Comme les étudiants qui vont aux examens en se disant "de toute façon je ne vais pas l'avoir".
@Gingerbraid c'est pas bête
D'autant plus que j'ai une autre date de prévue dans deux semaines (mon théorique périme bientôt donc l'auto école m'a bloqué deux dates de la dernière chance).