J'ai eu deux doses de vaccin, et un peu avant d'avoir la troisième dose de rappel, j'ai eu le covid (ça a été une semaine vraiment nulle, mais maintenant ça va). J'ai fait un test en pharmacie qui a été positif, j'ai eu les sms de l'assurance maladie et tout.
On (les docteurs, pharmaciens, etc) m'a dit que ce n'était donc pas nécessaire de faire la troisième dose tout de suite, on m'a dit qu'au contraire je ne devais pas, et qu'il fallait que j'attende quelque mois avant de la faire, et que le pass sanitaire allait prendre ça en compte. Sauf que ... comme toujours dans mes relations avec l'administration, c'est pas le cas

Ma question (enfin, mes questions) c'est: est-ce que j'ai été bien informée, ou est-ce que en fait je devrais la faire, cette troisième dose? Et même si en soi elle n'est pas nécessaire parce que j'ai eu le covid, est-ce que c'est grave si je la fais quand même? Moi perso je m'en fiche un peu, je fais autant de doses qu'on me demande et tout, et faire cette troisième dose ce serait quand même une solution super simple à mon problème.