@Soulsight
De toutes façons, je dirais qu'à partir du moment où tu te poses des questions, tu as le droit d'aller chercher une réponse.
Moi ça m'a pris super longtemps à sauter le pas car je me sentais pas légitime, que ça soit pour le TDAH ou le TSA, et au final, je trouve ça con, car même si ça n'avait pas été ça, eh bien ça m'aurait au moins permis de fermer quelques portes.
Donc dans ton cas, même si c'est pas ça, au moins tu saura que c'est pas ça (ou alors que c'est ça), et tu aura peut être d'autres pistes à explorer. Dans tous les cas, tu repartira avec une réponse.
Et je rejoins
@Kestrel sur le fait que si tu as un doute concernant un diagnostic, il ne faut pas hésiter à demander un second avis. Parce que comme beaucoup d'autres choses, dès qu'il s'agit de diagnostiquer une femme, ça peut vite devenir compliqué tellement les préjugés ont la vie dure.
Du coup oui, jeter un oeil au livre que je t'ai conseillé, celui conseillé par Kestrel à l'air très bien aussi, je l'ai reperé il y a quelques jours en librairie, et j'ai aussi lu "Cher TDAH" de Jessica McCabe (qui tient une chaîne youtube en anglais), mais là on est déjà plus dans du "pavé", je l'ai trouvé très intéressant mais plus difficile à intégrer pour moi (mais je suis super fatiguée et en dépression donc...).