L'ECM des malades

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

L'ECM des gens dont la santé n'est pas au top.

Depuis ma troisième dose prise hier, j'ai les symptômes d'une grippe du type fatigue, douleurs articulaires et maux de tête. :ill:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
PtitePlume

Coucou bon courage !! idem troisième dose faite hier et pas au mieux de ma forme. Coups de chauds puis froid, vertiges, maux de tête et grosse fatigue. ( J'ai eu Moderna)  
Avatar du membre
Epineuse

Je déterre ce topic car j’ai pas envie de poster mes mauvaises ondes sur ECM :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Merci @Izanami et @Gingerbraid ! :cupidon:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ah si je pouvais vous donner en intraveineuse ce que j'engloutis en trop ! Mais je crois que ça ne se fait pas encore...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je passais juste ici pour râler après mon infortune : j'ai passé tout l'hiver sans rien chopper, mais c'était sans penser au printemps et ses joies.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Je déterre le topic car j'ai l'impression que je vais passer ma journée à gindre. J'ai une haine sur le fait d'être malade, et de ne pas avoir le pouvoir sur mon corps qui part en cacahuète.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai des douleurs articulaires annonciatrices au mieux d'un état grippal, au pire d'une grippe. ça m'ennuie car j'ai un concert après-demain.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai un agenda quasi vide et il a fallu que ma gastro me tombe dessus LE jour où je suis invité à un anniv'. :orage:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai un mal de gorge du feu de dieu et des quintes de toux à n'en plus finir, au point que j'évacue ma salive dans un seau tellement avaler est une torture. En plus, ma perception de la fatigue et de la faim semblent étrangement altérées. Jusque hier, c'était relativement supportable, mais depuis, je me sens au fond du trou. Heureusement que mon coloc a pu me prendre des médocs.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
kaliémis

@Merlu Il y a une épidémie à mycoplasmes en ce moment en France. Ça touche plus souvent les 5/15 ans mais pas seulement. Je dis pas que c'est ce que tu as, mais mon fils a eu aussi très très mal à la gorge, des vésicules dans la bouche et il devait aussi cracher... Il a eu tellement de mal pour s'alimenter qu'il a fini à l'hôpital (mais il est bien plus léger qu'un adulte). Franchement pour maintenir ton hydratation hésite pas à boire des yaourts à boire avec une paille, très frais, des glaces à l'eau, du gaspacho etc... Et si même l'eau passe pas il y a toujours les Solutés de réhydratation orale. On peut vivre plusieurs jours sans manger, pour l'eau ça devient vite problématique. Bon courage !
Avatar du membre
Arya_13

@Merlu Je plussoie ce qu'a dit @kaliémis , Ou sinon ça sonne aussi comme une bonne vieille angine à streptocoques...si ça passe pas, je te conseille vrmt de consulter pour voir si tu n'as pas besoin d'antibiotiques
Et oui essaie de t'hydrater comme tu peux, si tu n'arrives plus c'est une raison de consulter en urgence aussi
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je pense avoir passé le plus dur. Plusieurs symptômes que j'avais encore hier soir ont disparu, je tousse beaucoup moins et ma gorge me fait nettement moins mal.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ah non, j'ai rien dit. Je me retrouve avec une toux sèche, donc qui me donne elle-même de plus en plus envie de tousser. :goth: Demain, je prends rdv chez le médecin, parce que là, c'est plus tenable.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai eu ça à cause du Covid. Impossible de parler, de boire, de manger.
Il y a eu un mieux mais une grosse toux sèche qui a duré un mois après.
As-tu fait un test ?
Avatar du membre
Epineuse

Ouin, je viens me plaindre que j'en ai marre :lol:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Illusions Oui, j'ai fait un autotest (très pénible au demeurant :gonk: ) et il est négatif.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Après une énième quinte de toux, je me suis mis à vomir alors que je ne m'y attendais pas du tout. Pas de nausée, pas de sensation d'avoir trop mangé, rien, aucun signe avant-coureur. Je me doutais bien que ma sensation de faim était altérée, j'en ai maintenant la confirmation.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre