Astuces SPM

Répondre
Avatar du membre
kaliémis

Si comme moi vous avez parfois (ou tout le temps un SPM) assez marqué, je vous propose qu'on partage nos astuces (enfin que je vous pique vos astuces parce que moi je n'ai rien testé de probant). On peut aussi décrire nos symptômes et dire ce qui nous calme ?

Pour ma part en vieillissant (haha) les douleurs sont beaucoup beaucoup moins fortes MAIS le niveau de l'humeur (à ce niveau c'est plutôt en terme d'équilibre psy que ça se passe) est passé en mode "hors de contrôle". Bref, je suis à fleur de peau la veille et surtout le premier jour, au point de me sentir " en crise" (Avec une dimension soit tout m'énerve soit broyage de noir, et une sorte de violence intérieure.. Contenue dans le domaine pro mais je pète les plombs chez moi...)

Ce que je fais : je m'isole et j'essaie de faire en sorte que ni les élèves, ni mes enfants, ni mon homme ne me détestent. J'essaie de bien dormir, de ne pas boire trop de café. Mais j'aimerais des remèdes pour vraiment contrôler ces changements hormonaux et le débordement émotionnel qui l'accompagne. On m'a parlé de l'onagre...

Et vous ? Comment vous vivez ce moment et avez vous des trucs cools à partager ?
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

3615 SPM bonjouuuur  :hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Balsam

@Clémentiine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En revanche, est-ce que ce topic ne fait pas un peu doublon avec celui-là ? :hesite: (Ici c'est plus astuces et l'autre plutôt un ECM j'ai l'impression, mais peut-être qu'on peut les fusionner ? Je sais pas, à voir selon l'idée que tu en avais @kaliémis ! Mais je me dis que tu l'avais peut-être pas vu)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
kaliémis

@Balsam quand je clique sur ton lien je tombe sur une page qui me dit que je ne peux pas lire ce Forum !
Mais bien sûr si le sujet est déjà abordé autant fusionner, j'ignorais que j'avais fait un doublon.. :)
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah j'ai pigé, c'est parce que l'autre topic est dans l'aile des femmes (fermée aux hommes donc) et il faut demander l'autorisation pour y accéder !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Je déterre un peu ce sujet parce que j'en ai MARRE :gonk:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kerdj

@Izanami j'avais trouvé pas mal d'infos/ astuces en partant de ce blog :
https://minutesimone.fr/2019/06/07/le-s ... essources/

 
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Gingerbraid

Je vous rejoins :hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Kerdj merci pour la source, je vais fouiller ça !

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Pfiou le retour de couches a frappé et il n'est pas super sympathique !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre