C'est décidé, j'arrête la clope

Répondre
Avatar du membre
Bernie

@Armus c’est génial !!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

Bravo à toutes celles qui tente d'arrêter! C'est compliqué de changer ses habitudes. Bravo!
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
kaliémis

Je suis dedans ! Et ce soir, j'en ai vraiment envie :disco: :sweatdrop:
Avatar du membre
kaliémis

Je suis dedans ! Et ce soir, j'en ai vraiment envie :disco: :sweatdrop:
Avatar du membre
Bernie

Courage @kaliémis !
J’ai un peu trop refumé ces derniers temps. Toujours les clopes des autres, jamais les semaines avec les enfants, mais parfois sans alcool, juste avec le café. Ou alors dès la première bière alors que ça j’arrivais à attendre que la soirée soit plus avancée.
Je sais ce que ça veut dire. Je suis plus vulnérable en ce moment…
Avatar du membre
kaliémis

@Bernie Merci pour tes mots ! Courage à toi ! J'ai repris peu à peu en avril 2022 (au moment d'une inspection de classe) après des années d'arrêt ou de très très occasionnel.. depuis j'oscille entre des moments où j'assume d'être fumeuse et des moments où j'arrête mais clairement je fumais quelques cigarettes chaque semaine. Là j'ai décidé d'arrêter cet été, le 7 août
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et depuis j'arrive à fumer une cigarette par semaine, à l'occasion, si on m'en file une en sortant. C'est plus facile à l'automne, je sors et j'invite moins.
Clairement chez moi c'est lié au stress et à la décompression.
J'avais mis des patches cette fois (parce que je partais en vacances avec des gros fumeurs juste après ma décision d'arrêter) et ça m'a aidée. J'ai arrêté mais trop tôt je crois (je mettais 1/2 patch de 7mg de nicotine donc ma dépendance est plus nerveuse et gestuelle que vraiment nicotinique mais ça m'a aidée quand même à pas avoir ces coups de nerfs dûs au manque).

J'espère @Bernie que tu vas aller vite mieux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

.
Avatar du membre
Bernie

@kaliémis Merci :loveeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@kaliémis
Bon courage :cheer:
Fête chaque journée comme une victoire. Ne mange pas trop (le chewing gum est ton ami).
Et euh... les autres fumeurs, ils puent. Si, si, j'te jure. Tu ne veux plus puer :yawn:

Suis-je encourageante ? :hesite:
Avatar du membre
kaliémis

@Bernie :coeur: merci !

@Soulsight :rockon: hyper encourageante ! (Je pue quand même, mais autre chose, et moins)
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre