ECM des problèmes de peau

Répondre
Avatar du membre
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello
Je vous propose un nouveau sujet (entre beauté et pharma je pense), sur ces satanés problèmes de peau qui peuvent nous pourrir la vie (ou pas je vous le souhaite !).
Vous êtes les bienvenus  :fleur:

Pour se soutenir, se donner des nouvelles, des astuces, des conseils (pas médicaux attention : consultez toujours votre médecin traitant).

Bonne journée !
Avatar du membre
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Je commence : 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer merci !
Avatar du membre
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Han bon courage @Meeteetse

J'étais en Teams au boulot avec d'autres personnes de mon équipe et on était 3 filles à avoir un bouton sur le front, assez visibles à la caméra avec la lumière du néon du dessus pas super flatteuse.
Je me sentais moins seule même si j'avais de loin le plus dodu bien rouge :coiffe:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je me tape une crise d'acné, j'ai l'impression d'être à nouveau une adolescente... J'ai un syndrome des ovaires polykystites et je fais une détox du foie.
Je voudrai me tourner vers une routine plus naturelle.
J'ai lu que le savon au lait de chèvre était recommandé.
Là je sens que je vais avoir des marques...
C'est drôle car je me maquille jamais, j'ai essayé des fonds teints et bbcreme, j'avais l'impression que ma peau étouffait donc je la laisse au naturel bien que je vive mal mon acné depuis 23 ans.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je sens que je vais squatter ici :ninja:.
Bon bah j'ai des marques rouges énormes à cause du grattage compulsif :goth:.
Vivement qu'elles disparaissent :worthy:.
Avatar du membre
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon courage @Illusions   :fleur:

Ici, bah c'est encore très moyen, j'ai testé un gommage au marc de café sur le visage (ouais j'agresse ma peau, tout ça tout ça) ça m'a lissé un peu. J'ai toujours beaucoup de points noirs ça me saoule. Je fais de temps en temps les patchs à se coller sur le nez  :cretin:  avec mon mec, et lui ça retire tout bien c'est impressionnant, moi ça n'enlève que dalle, donc je ne peux pas vraiment accuser le produit...  :crying:

J'ai dit que je "toussais" pour éviter encore 50 bisous de ma belle-famille, mais c'est tellement pénible... En plus il y a en a qui sont un peu vieux cracra (et baveux) je déteste tellement ça.
Répondre