Maladies, douleurs et conditions de santé chroniques

Répondre
Avatar du membre
Patagon

J'espère ne pas faire de doublon en créant ce topic, dédié aux personnes qui ont des maladies, douleurs, problèmes de santé chroniques et souhaiteraient en parler.

J'entends plutôt par là ce qui touche à la santé physique, au corps et à son fonctionnement, étant donné qu'il y a déjà un ECM santé mentale (mais il peut s'agir de problèmes physiques ayant une origine psy également, ou de l'impact qu'un problème physique peut avoir sur la santé mentale).

Venez parler de votre parcours, de vos progrès, des petites victoires, de ce qui vous aide à gérer la maladie /douleur au quotidien, mais aussi si vous le souhaitez, des coups de mou, des moments où rien ne va, où on régresse, où on souffre, où on ne sait plus vers qui se tourner, et où on peut aussi se sentir seul.e. L'idée n'étant évidemment pas de venir chercher un diagnostic ici, mais d'avoir un espace dédié pour parler de ce sujet.

Je vous souhaite de ne pas être concerné.e.s mais j'espère un petit peu ne pas être toute seule sur ce topic. :ninja: :cretin:
Avatar du membre
Patagon

Bon eh bien je me lance :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Patagon on en avait discuté et je pense comme les autres :fleur:.
Bon courage en tout cas !

@Eliza :calin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

@Portnawak et @Eliza
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Eliza
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@UranusMarie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

Mon kiné vient d'annuler ma séance de 18h, donc à peu près une heure avant, par texto. Que ça arrive une fois, deux fois... OK je veux bien, mais là c'est à peu près une semaine sur 2.

Je m'organise aussi en fonction de ça, je cale mes jours de télétravail quand j'ai kiné sinon ça me fait courir partout, les courses, les autres trucs éventuels... enfin ça me prend 2 soirs/semaine depuis plusieurs mois, j'ai pas une vie trépidante donc c'est faisable et je place ça en priorité, mais bon merde, c'est quand même un investissement et une organisation. Si je le lâchais au dernier moment une fois sur 2 je pense qu'il finirait par me dire que je suis pas le centre du monde et qu'il a d'autres patients en attente qui prennent ça plus au sérieux, donc là c'est pareil, je vois ça comme une engagement dans les deux sens.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre