Je n'ai plus mes règles puisque j'ai opté pour un DIU hormonal. Mais le précédent était au cuivre, ce qui me provoquait, accrochez-vous : 15j de règles dont 7 de flux abondant. Une boucherie. A la fin la raison l'a emportée, je ne pouvais plus supporter d'être 2 semaines sur 5 dans le sang, je ne regrette pas mon choix (qui était guidé par mes ATCD familiaux de cancer hormonaux, mais bon, je joue à la loterie pour ne plus avoir mal, ni vivre dans un abattoir. My choice

). Ah oui, parce que je souffrais aussi au moins pendant les 4 premiers jours, au point de passer à des antalgiques plus forts. Est-ce que je suis pour le congé menstruel ? Carrément !
Jamais fait d'examen pour l'endométriose, mais vu les expériences de ma mère et moi-même, je ne pense pas être tombée trop loin de l'arbre. Bref, si j'en souffre, le DIU aurait sauvé ma "santé mentale" et "mon envie de me jeter hors de mon corps" chaque mois
Par contre, il me reste sur les bras mes culottes de règles. J'avais plusieurs formats de chez Blooming que j'aimais bien (pour le flux moyen à faible) mais qui avait sorti à l'époque des tailles hautes, ce que je trouvais extra dans les pires jours.
Pas ravie de l'unique réjeanne que j'ai achetée (trop lâche)
Pas ravie des 3 fempo que j'avais acheté (ne tenaient pas sur mes hanches, elles roulaient en boule pour s'échapper dans mon pantalon !)
Et j'avais pris une autre marque, excusez-moi j'ai oublié son nom, mais c'était comme ça pour essayer dans les offres beauté privée, et j'en étais ravie (taille haute, mon amour).
Pour les longues journées des premiers jours, il m'arrivait de prendre une serviette hygiénique (lavable) pour les premières heures, et l'enlever ensuite pour que la culotte prenne le relais. Ça allait niveau flux et journée de travail.