Rdv chez le psy

Avatar du membre
Hippolyte

Bonjour
Il y avait un sujet equivalent sur Rockie.
Le titre est à discuter.
Besoin de conseils... tu hésites... tu connais.
Un rendez vous bientot. Qui te stresse, tu as hâte...
Viens le dire ici.
Il y a peu etre deja un doublon, auquel cas je supprimerais ce topic

Et pour le moment je ne sais pas trop où le mettre.
Alors je le met dans le camoin.
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

Que penses tu de le ranger dans la pharmacie, sous-forum santé mentale ?

Si ça te va je le déplace là-bas.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Hippolyte

Ah ya une pharmacie.
Oui impeccable
Merci
Avatar du membre
Gallifrey

:hello:
Bonjour et merci pour ce sujet, qui tombe à pic! :rainbow:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cobe Courage pour reprendre rendez-vous ! Jsuis sûre que ça peut t'aider :calin:
Apparemment c'est normal d'avoir l'impression qu'on a plus besoin, que c'est ok, et en faaait parfois si :yawn:

Moi quand j'ai eu l'impression d'aller mieux, j'ai pas arrêté les rdv, mais j'ai programmé beaucoup plus de trucs à faire que ma fatigue mentale ne me le permet :lol: Du coup maintenant je suis de nouveau à plat :clap:
Mais ça va, j'ai un rdv demain, ça va m'aider.