ECM santé mentale

Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le dim. 24 déc. 16:25, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le dim. 24 déc. 16:26, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Arya_13

@Mira si je peux me permettre, ta psy n'a personne à te proposer ? Si tu es bien avec elle, p-e qu'elle a un.e collègue avec qui tu t'entendrais bien aussi ?
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le dim. 24 déc. 16:27, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Arya_13

@Mira je comprends, j'espère que tu trouveras qqn de bien :)
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le dim. 24 déc. 16:27, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Suspiria

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Amvaian
Pronoms : elle

@Suspiria 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

@Suspiria :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

:bouquet: :calin: ​​​​​​​à tous.te.s
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me bouger pour des formalités administratives pourtant primordiales, d'autant que je n'en tire aucun bénéfice, juste de la culpabilité sur le moment et des ennuis par après. Ça m'étonnerait pas que je sois simplement entravé par ma santé mentale pas vraiment au beau fixe.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai sans arrêt des flashbacks de moments traumatiques de ma vie. Pourquoi ça revient maintenant ? Y'a pas de raisons et ça m'apporte rien de positif.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Un mois que j'ai eu mon entrevue au centre d'insertion et toujours aucune nouvelle. Je les relance, et j'apprends qu'aucune décision n'a été prise me concernant, mais qu'on va me rappeler quand ce sera fait. Grrr ! :annoyed:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je suis en train de perdre les pédales à cause de l'actualité géopolitique, sale temps pour les troubles anxieux. :non:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
PtitePlume

J'avoue je suis à cran moi aussi, déjà quand temps normal je psychote, là on est à l'apothéose du truc. J'ai peur.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai mal pour les victimes de toutes les guerres mais j'arrive à profiter pleinement des plaisirs de la vie.
Des :hugs: à toutes celleux qui en ont besoin :jv: :coeur:.
Je te mentionne @yoruichi si tu veux passer ici :happy:.
Avatar du membre
yoruichi

j'en ai gros sur la patate aussi. la radio télévision suisse, équivalent de france 2, a osé titré dans une de ses dépêches qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de réfugiés ici. comme si c'était ce à quoi on devait penser en premier lieu. je ne digère pas. 

aujourd'hui, j'ai réussi à m'occuper un peu l'esprit en cousant (sans blague. genre, je sais faire quelque chose d'autre). l'ennui est que quand on coud beaucoup, on fini vite. du coup, mon esprit, depuis, par dans tous les sens. le fait est que ca va être chaud demain au boulot où je retourne en présentiel, car il y aura aussi deux collègues à recadrer (et plein de monde qui tombe le masque sans être au taquet sur les autres mesures). dont un, très susceptible, qui a réussi à prendre le fait que je préfère le home office de facon personnelle. donc en gros, j'ai eu pas mal de choix dans mes crises d'angoisse aujourd'hui, c'est cool (non). 

 
Avatar du membre
Asgard

J'avais une belle énergie en début de l'année et là c'est en train de dégringoler sévère... J'ai plus goût à rien, j'ai envie de passer mes journées à rester sous la couette, j'ai plus aucune énergie. En plus, l'arrivée du printemps me rappelle que je ne sors pas, que j'ai certes des ami.es mais que je vois qu'en ville et ça me fait chier, y'a rien à faire à part perdre de l'argent dans des trucs inutiles. Je pensais que ça allait s'arranger entre mon copain et moi mais on fait rien ensemble non plus et j'ai l'impression de pas être aimée. Il me demande de prendre des initiatives alors que j'ai envie de rien. J'ai pas de taff, je sais pas quoi chercher, j'ai aucun plan d'avenir.

J'ai plus envie d'exister.
Répondre