Oh, @Suspiria je suis désolée de ce que je lis. Je n'ai pas le conseil du siècle, mais il me semble moi aussi que ses réactions ont été super disproportionnées, surtout que tu t'es excusée très rapidement (et que lui ne l'a pas fait quand il a merdé lui-même en plus).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai lu tout le topic et je suis aussi vachement choquée par ce que tu nous racontes @Suspiria , ça dénote complètement avec son comportement d'avant... J'espère que ça va un petit peu mieux depuis. En tout cas ça ne donne pas envie de se mettre au dating un jour...
Bon, je débarque ici puisque c'est maintenant ma place !
Je suis rentrée dans ma ville après deux semaines très cool à Paris où j'ai pas mal bossé en TT mais aussi vu plein de monde.
J'ai visité un appartement jeudi et il me plaît énormément, c'est dans un quartier paisible et verdoyant, avec un grand balcon pour mon chat et pas mal d'espace pour moi-même.
Je vis chez mon ex en attendant. Tout se passe très bien car il fait de son mieux, et je n'ai plus cette insupportable pression au sexe.
Il a quand même essayé de me dissuader de déménager en me disant que les chats allaient être tristes d'être séparés, qu'il pourrait m'aider avec la conduite accompagnée, que j'aurais le droit de mettre ma déco etc... mais évidemment c'est hors de question, et j'en avais aussi marre de vivre avec mes affaires dans un mouchoir de poche pour ne pas m'imposer, et avec son bordel partout.