Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des célibataires
- Powpy
- Pronoms : elle
@Suspiria Trop inspirante.
Bravo d'être totalement alignée avec ce que tu veux. J'espère aller dans cette direction.
Bon et avec tout ça je suis en train de complètement zapper l'ancien collègue. Il m'a envoyé quelques messages mais bon le niveau de conversation est assez bas. Et comme j'ai expérimenté autre chose ces derniers jours en terme de textos, dates ou simples conversations ben franchement je me dis que c'est le minimum que je mérite. Honnêtement je ne pensais pas un jour atteindre ce niveau d'apaisement avec lui mais je crois que j'en suis là : j'ai pas tellement l'envie de le revoir pour l'instant mais ça me convient de savoir qu'on est en bons termes et qu'il n'est pas sorti de ma vie de façon brutale. J'espère que je vais continuer à m'en détacher et que je n'aurai pas de rechute.
de mon côté
Bumble man
Bon et avec tout ça je suis en train de complètement zapper l'ancien collègue. Il m'a envoyé quelques messages mais bon le niveau de conversation est assez bas. Et comme j'ai expérimenté autre chose ces derniers jours en terme de textos, dates ou simples conversations ben franchement je me dis que c'est le minimum que je mérite. Honnêtement je ne pensais pas un jour atteindre ce niveau d'apaisement avec lui mais je crois que j'en suis là : j'ai pas tellement l'envie de le revoir pour l'instant mais ça me convient de savoir qu'on est en bons termes et qu'il n'est pas sorti de ma vie de façon brutale. J'espère que je vais continuer à m'en détacher et que je n'aurai pas de rechute.
@Powpy
Ici aussi déçue par les applis
Ici aussi déçue par les applis
- Powpy
Un update.
- mimouche
- Pronoms : Elle
Je viens pour un update aussi. Je préviens pour celleux qui n'auraient pas envie de lire ça, le mood est plutôt positif et optimiste 
Voilà ça y est ! C'est fini avec le Médecin. Désolée pour le pavé incoming qui parle surtout de moi, je m'attarde pas trop sur la rupture etc. (pas parce que ça me fait mal bizarrement mais parce que... ça me saoule c'est chiant comme histoire
Bon, pavé pas très joyeux, et je pense que ça va être mon dernier message sur le topic pendant un bon bout parce que je prends une grande pause là JPP
Ca me fait penser à un reel que j'ai vu sur Instagram qui me fait mourir de rire à chaque fois que je le vois parce que been there parfois qui dit "Je suis juste une meuf méga bonne, en face d'un homme mal habillé et objectivement laid, lui disant que c'est OK s'il ne veut pas de relation, mais peut-être qu'on pourrait se texter de façon plus constante ? Il dit non."
Oh well. Ca va finir toute seule bouffée par mes chats
Zombie shark with metal teeth
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
- Powpy
Un update de l'ami/plan cul.
- mimouche
Héhéhé je venais avec un update optimiste en début de semaine, now guess what. 
J'ai le seum.
J'ai le seum.
J'ai échangé quelques mots avec un charmant monsieur à la piscine, c'était bien 
- mimouche
J’ai toujours le seum.
- mimouche
DP pour le final update
J’avais un peu le mojo en début d’année mais là on va repartir sur plusieurs mois de célibat loin des tentatives de dating
J’avais un peu le mojo en début d’année mais là on va repartir sur plusieurs mois de célibat loin des tentatives de dating
Je peux enfin mettre des mots sur ce qui s'est passé cette semaine.
@mimouche
@Powpy
De mon côté il y a eu des "rebondissements" avec le Médecin. Pavé incoming, désolée d'avance.
Encore désolée pour le pavé, là je vous ai fait la version courte
mais je comprendrais que personne veuille lire ça, ça me fait juste du bien aussi de le mettre par écrit comme ça ça sort de ma tête.
@Powpy
De mon côté il y a eu des "rebondissements" avec le Médecin. Pavé incoming, désolée d'avance.
Encore désolée pour le pavé, là je vous ai fait la version courte
Zombie shark with metal teeth
J'ai un gros crush mais le mec qui me plaît est officier militaire, c'est vraiment la merde il est toujours parti en mission ( là il est parti pour trois mois...) et je ne sais pas si j'aurai la patience ou l'envie d'être dans ce genre de relation. Ça fait des mois et des mois que je ne l'ai pas vu.
Je ne sais pas comment font les femmes qui sortent avec une ou un militaire.
Je ne sais pas comment font les femmes qui sortent avec une ou un militaire.
- Powpy
Des updates.
L'ancien collègue
L'ami plan cul