ECM des célibataires

Répondre
Powpy
Pronoms : elle

Du nouveau :
Ne pas citer svp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Powpy le 24 juil. 2026, 11:36, modifié 1 fois.
Powpy
Pronoms : elle

Excusez moi je DP. 
Bleutofu

Htifirg

Rien de croustillant mais envie de faire un petit update
OrangeStar

Update en vrac ici
Louisiana

J'ai recroisé un gars à qui j'ai manifestement tapé dans l'oeil. Il ne me plait pas mais je le trouve super gentil et good vibe.
Il m'a abordé dans un bar associatif pendant un concert et il m'a proposé de me payer un verre. On a échangé nos numéros même si je lui ai précisé que je ne cherchais personne, car sortant récemment d'une relation. 
Bon, je ne sens toujours pas attirée par lui mais je trouve que c'est vraiment une chouette personne. Il est très spontané et n'a pas hésité à me dire que je lui plaisais et qu'il aimerait beaucoup me revoir. Il est aussi hyper respectueux, pas du tout forceur.
Il est tellement différent de beaucoup de mecs avec qui j'ai échangé sur des applis ou que j'ai daté ces dernières années, qui jouent la nonchalance à fond et essaient de pas avoir l'air trop impliqués. Même moi je finissais par rentrer dans ce petit jeu : ne pas répondre trop vite, ne pas avoir l'air trop enthousiaste, pour ne pas leur faire peur peut-être ? Il y a une histoire d'égo mal placé je pense.
Je crois aussi que certains n'étaient probablement pas super attirés par moi dans le fond mais me gardaient sous le coude, d'où des moments de ghostings avant de revenir comme des fleurs.
Bref, ça fait plaisir de tomber sur une personne comme ça même s'il n'est pas pour moi !
Kurmad

@Louisiana J'ai rencontré un mec comme ça il y a 4 ans, juste après ma séparation.
La fin
Répondre