J’aime ma tranquillité, ma liberté mais la solitude est pesante. Je n’ai plus de sentiments pour mon ex mais être amoureuse me manque terriblement. Je me rend compte que notre couple, mes sentiments ça prenait énormément de place dans ma tête.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J’ai clairement surestimé le dating et les sites de rencontre. Je pensais que ça allait être un vivier de personnes, que j’allais rencontrer pleins de gens et que j aurai peut être un petit crush… Pour l’instant c’est chou blanc. Et depuis que je me suis rendue compte que je suis attirée par les femmes, j’essaye d’aller vers elles mais ouf c’est tellement dur

J’ai fait mon premier date avec une femme la semaine dernière, elle m’a plu physiquement et on a eu une longue conversation. Pour pas perdre ce premier contact, je lui ai envoyé un message pour la remercier de ce rdv, elle m a demandé de mes nouvelles, j ai fait de même et depuis… plus de réponses. Sur OK Cupid j’ai eu aussi un début de conversation cool avec une meuf mais j’ai tellement peur que ça meurt dans l’œuf.. Et quand je lis ici ou ailleurs, des dates, des rencontres je me demande : Y’a que moi qui suis nulle ouuuu ?
Bref, c’est long..