ECM des célibataires

Avatar du membre
clacaucoeur

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Il existe une catégorie geeks? Par ce que je ne le reconnait dans aucune de vos catégorie :shifty:
Avatar du membre
PtitePlume

Inscrite sur m**tic depuis quelque temps maintenant. Ce que je retrouve beaucoup c'est la photo avec le masque et/ou regard méchant genre "look, je suis un mec viril moi ! " Je ne sais pas dans quelle catégorie ça rentre, mais ça fait un peu peur ^^
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Bernie
Je m'y reconnais un peu plus même si je comprends le principe d'utiliser les références même je trouve bif de ne mettre que ça, comme la photo flou.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Hello plein de choses par ici

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Bernie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

Pas celib du coup
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je suis toujours dans les appli sans trop de conviction, j'ai eu quelques touche, et une rencontre mais rien de probant. Je suis en discussion/flirt avec quelqu'un. Mais plus ça plus j'ai l'impression d'être juste un objet qu'elle contact pour ce sentir bien.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Un coucou timide par ici  :rougis:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Bernie

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

DP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

J'ai réussi à sortir pas mal depuis mon dernier post :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Bon et bien je suis incapable de me contenter de mon célibat j'ai l'impression  :ninja:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Léti

:hello:
C'est "amusant"@Elliot , parce que je suis complètement à l'opposée de toi : je n'ai rencontré aucun mec depuis ma séparation il y a maintenant un an et demi, et cela commence très nettement à me peser. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai une peur bleue de m'inscrire sur un site (il faudra bien que je passe le pas, sans doute), probablement par peur de l'inconnu, du jugement et de l'échec. Mes activités et mon travail sont très "féminins". Et de toute façon, je suis incapable de mettre de l'ambiguïté ou de la séduction dans mes rapports avec les gens, alors...

Si jamais je finissais par réussir à passer ces freins psychologiques, est-ce qu'il y aurait des sites de rencontres que vous me conseilleriez ? Sachant que j'ai 40 ans, et pas un budget énorme à y consacrer (en gros, si cela pouvait être gratuit, ce serait le top ;))
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Léti a écrit : ven. 05 mai 15:43 :hello:
C'est "amusant"@Elliot , parce que je suis complètement à l'opposée de toi : je n'ai rencontré aucun mec depuis ma séparation il y a maintenant un an et demi, et cela commence très nettement à me peser. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai une peur bleue de m'inscrire sur un site (il faudra bien que je passe le pas, sans doute), probablement par peur de l'inconnu, du jugement et de l'échec. Mes activités et mon travail sont très "féminins". Et de toute façon, je suis incapable de mettre de l'ambiguïté ou de la séduction dans mes rapports avec les gens, alors...

Si jamais je finissais par réussir à passer ces freins psychologiques, est-ce qu'il y aurait des sites de rencontres que vous me conseilleriez ? Sachant que j'ai 40 ans, et pas un budget énorme à y consacrer (en gros, si cela pouvait être gratuit, ce serait le top ;))
Alors moi je pécho plus ou moins n'importe qui, je suis pas une référence du tout  :yawn: c'est pour ça que j'aimerais arriver à me discipliner pour apprendre à mieux me connaître, savoir ce que je veux et surtout savoir dire non (c'est bien plus facile quand on sait ce qu'on cherche).
Pour l'appli en tout cas j'utilise Bumble (c'est les femmes qui doivent envoyer le 1er message, c'est pas mal), et c'est gratuit. N'hésite pas à écrire par ici si tu veux qu'on échange à ce sujet, c'est vraiment un exercice particulier, les sites de rencontre...j'ai encore du mal avec les codes (et surtout les manques de codes).
 
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Léti

Ah, savoir ce qu'on veut vraiment...grande question ! J'en suis là aussi.

Merci pour l'info sur Bumble (que je ne connaissais pas). Le fait que ce soient les femmes qui doivent envoyer le premier message n'est pas forcément un avantage pour moi dans un premier temps au vu de ma timidité quasi maladive. Lorsque je serai plus à l'aise, ce sera certainement différent ! Parce que d'un point de vue théorique, je vois bien l'avantage que cela peut représenter, bien sûr.

Merci beaucoup en tous cas ! Il n'est pas impossible que je vienne ici vous raconter mes questionnements ou aventures, si vous êtes d'accord :coiffe:
Avatar du membre
Octavienne

Alors moi je supporte bien le célibat depuis cet hiver. Autant j'ai été dépitée par la rupture, qui est arrivée d'une façon peu élégante, autant l'immense sentiment de soulagement qui a suivi ne trompait pas ! On n'avait pas grand chose en commun. Il était bien gentil au début, mais un peu moins au bout de quelques mois...
Y'a pas grand monde qui m'intéresse.
Je préfère jardiner sur mon temps libre de tout façon.
Avatar du membre
Léti

Ok, tout arrive, et j'ai fini par m'inscrire sur un site de rencontre (en soi, pas une mince affaire pour moi, mais bon:p)
Un mec vient me parler. C'est un artiste du genre  assez déprimé, donc déjà, je me disais ok pour discuter, mais le côté très négatif dès le début m'embarquait assez mal, il faut l'avouer
Et là, il me sort (je résume)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je pense que sans plus de réponse ou d'explication de sa part, je vais laisser tomber sans autre forme de procès.

Mais mon autre problème est que je n'ose pas vraiment moi-même contacter les gens, ce qui n'aide pas, il faut le reconnaître.

 
Avatar du membre
Octavienne

@Léti A fuir ! Ce genre-là, j'ignorais où je lançais une dernière blague second degré, qu'ils ne risquaient pas de comprendre...
Avatar du membre
Léti

@Octavienne  : merci de ta réponse ! Qui rejoint ce que je pensais aussi (au final, il s'est offusqué en mode "mais ça vaaa, j'ai juste voulu ajouter un peu de légèreté et frivolité". Mec, en gros, tu n'as pas du tout compris le problème, au revoir)
 
Répondre