ECM des célibataires

Avatar du membre
Amvaian
Pronoms : elle

Cet ECM me laisse un peu sur ma faim, car j'adore voir des gens décharger leur ras-le-bol sur des sujets sur lesquels mon propre cerveau tourne en boucle.
Alors je vais ici et me plaindre avec humour de la pire colocataire que j'ai eu dans ma vie (après avoir vécue avec mes parents puis une amie pendant mes études).
Je suis ma pire coloc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Il n'y a pas grand monde ici. Je pense que vais posé mes valises par ici. Histoire de noter ce qui va être maintenant mon quotidien...

En fait je ne sais pas le but maintenant ça va être de me redécouvrir, et la première étape ça va être de trouver la première étape
Avatar du membre
Kurmad

@Cobe J'aimerais poser mes valises ici, mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'attends de voir si une discussion prend forme.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Kurmad 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

@Cobe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Kurmad



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léti

J'avoue que je n'osais pas particulièrement poster ici car je ne savais pas trop quoi y apporter, mais je lirai et participerai si vous voulez bien de moi :happy:

@Cobe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Léti

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Illusions

Ce n'est jamais facile quand on ne sait pas pourquoi :erf:
Modifié en dernier par Cobe le ven. 12 août 8:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kurmad

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

Je vous rejoins :hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Kurmad 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Gingerbraid

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léti

Merci pour tous vos partages d'expériences :fleur:
Mon histoire avec mon ex était ma première histoire très sérieuse (une quinzaine d'années ensembles) et du coup, je n'avais aucune idée de comment je pourrais vivre seule : cela ne m'était pas arrivé depuis si longtemps et cela n'avait pas été une époque heureuse de ma vie....Et en fait, à la fois mon histoire avec lui ET une psychothérapie que je suis depuis 3 ans m'ont permis de me sentir relativement bien seule (après des mois et des mois pour m'en remettre, quand même). Bien sûr, il y a des hauts et des bas, et de nombreux moments où avoir une présence à mes côtés me manque énormément, mais la plupart du temps, je me sens pas trop mal et je ne suis pas certaine du tout d'avoir envie de me remettre en couple, même si cela était possible.
Et quand bien même...comme certaines d'entre vous, je suis plutôt réfractaire aux sites de rencontres et du coup, eh bien justement, j'ai très peu d'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, ce qui limite pas mal les possibilités. J'ai de vagues vues sur un mec croisé au boulot mais je ne l'ai vu qu'une fois et on a à peine discuté, donc bon :p

@Cobe 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gingerbraid :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Gingerbraid

@Cobe 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Léti 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Psychothérapie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Cobe dans une autre mesure, ça me fait penser aux disparitions mystérieuses où la famille n'arrive pas à avancer tant que l'on n'a pas retrouvé leur proche.
J'espère que tu vas bien malgré tout par rapport à ton déménagement :hugs:.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Gingerbraid

Alors oui j'ai des objectifs, maintenant il va falloir la motivation et trouver comment les réaliser :sweatdrop:


@Illusions

Je vous ce que tu veux dire par rapport aux disparition mystérieuse et la difficulté d'avancer.

Pour le déménagement, j'angoisse surtout de craquer quand je devrais dire au revoir au enfants.
Avatar du membre
Hatsue

Bonjour par ici !
Je passe une tête si vous voulez bien de moi, étant donné que même si je ne suis pas en couple, je me considère pas vraiment comme célibataire à 100% puisque j'entretiens une relation investie avec celui que j'appelle sur l'ECM Le menuisier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit : moi si je pouvais faire autrement je ferai sans les sites de rencontre mais travaillant de chez moi et avec un cercle d'ami plutôt "fermé" j'ai sauté le pas et je ne suis pas vraiment déçue, après j'habite une grande ville ce qui aide mais j'ai eu des relations (+ ou - intéressantes et suivies) avec les 5 mecs que j'ai accepté de rencontrer. Du coup je pense que si je suis de nouveau "seule" et que j'ai envie de flirter je me réinscrirai sans états d'âme !

Bref j'aurais encore 1000 choses à dire mais je m'arrête là pour le moment, au plaisir de vous lire !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Kurmad

C'est génial de lire toutes vos histoires, il y a des trucs qui font écho à la mienne, d'autres non.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Bernie

C'est une bonne idée, c'est vrais que j'angoisse un peu les moments ou je serai avec eux....en fait j'ai peur d'en faire trop.



Merci pour tout vos témoignages, je sais que j'en suis au début mais c'est rassurant de voir qu'il y a un après. :highfive:
Répondre