ECM des célibataires

Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@leti
Je confirme ça a l'air d'être un c** égocentrique qui ne s'assume pas en plus
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

Bon alors plus personne ne poste par ici ?  :shifty:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Ici la routine c'est un peu installé quelques dates qui ont rarement dépassé le deuxième rendez-vous vous. Sinon sortie diverses, enfant et peinture sont mes occupations.
Avatar du membre
Léti

J'avais un peu délaissé le topic car j'avais l'impression de le monopoliser un peu à un moment.

Par ici, il y a des hauts et des bas. J'ai toujours beaucoup de difficultés à rencontrer les gens. Sur les sites de rencontres, je discute avec l'un ou l'autre mais pour le moment, je n'ai jamais osé proposer de passer au stade IRL :facepalm: (eux non plus, ceci dit)

Par moment, je souffre beaucoup de cette situation, je suis certaine que "quelque chose" manque à ma vie, et à d'autres, bah, c'est bien agréable de mener ma vie tranquille entourée de mes chats. Je fais quelques activités en groupe ou solo, et je me suis même inscrite à un cours de rock ( :o ) qui me fait agréablement sortir de ma zone de confort.
Quand même, vivement que le divorce, qui traîne depuis plus d'un an maintenant, soit prononcé parce que malgré tout, je pense que ça me pèse aussi.

J'aime beaucoup tes messages, @Elliot , parce que ce que nous vivons est à la fois à l'opposée et à la fois très proche (ah, les éternelles réflexions sur "est-ce que je voudrais me remettre en couple ou non"...)

EDIT : et pour la petite histoire, le mec dont je parlais quelques posts au-dessus était revenu me reparler, et au final, en plus du reste, il y avait un fond de racisme/xénophobie, donc j'ai définitivement arrêté les frais :p)
 
Avatar du membre
Octavienne

Je vais bientôt fêter mes un an de célibat et ça me va très bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je comprends de moins en moins pourquoi on pousse les gens à se mettre en couple, il y a tellement de situations toxiques ! J'ai réfléchi à pourquoi j'avais accepté des situations limites et en fait, je n'ai jamais rien "accepté", j'ai été tolérante et j'ai cru qu'expliquer à l'autre en quoi son comportement était dérangeant le ferait évoluer. Mais en fait c'était des drapeaux rouges et j'aurais du fuir dès le début. J'ai tendance à mettre les gens à l'aise, beaucoup trop à l'aise...
Même amicalement, je ne cherche pas à faire des rencontres, il y a juste quelques collègues avec lesquels je prends plaisir à échanger.
Répondre