Le partage de passion non-commune avec mon chéri, c'est incroyable, se sentir écoutée comme ça <3 <3 <3 Je repense à mon ex, qui avait commencé à regarder son téléphone trois minutes après que j'ai commencé à lui montrer mon dessin animé préféré de toute ma vie ; mon ex qui m'avait dit "ça ne m'intéresse pas trop" quand je lui avais montré la bande-annonce d'un jeu... Certes, les deux ne correspondent pas du tout à ce qu'il aime, mais j'avais envie de lui montrer et à chaque fois j'ai bien été refroidie et déçue (moi j'avais regardé ses jeux et dessins animés... mais bon, on n'était clairement pas fait pour être ensemble hein)
Mon chéri, il s'est allongé avec moi sur le canapé pour regarder mon dessin animé, il fait régulièrement des références dessus et on fait des blagues ensemble. Pourtant ce n'est pas non plus son style de dessin animé, loin de là. Et pour le jeu, quand je lui en parle avec enthousiasme, il est tout aussi enthousiaste que moi : quand je lui ai parlé de la sortie d'un nouvel épisode très prochainement, il m'a regardé le sourire en coin : "Ca c'est un événement !

", il est trop génial et le simple fait d'écrire ce message me donne envie de fondre en larmes, j'ai de la chance