Pluie de paillettes sur nos conjoint.e.s

Hortense

Je suis tellement contente et soulagée de cette qualité qu'il a à tenir ses engagements. Il bosse sur la partie la plus anxiogène (d'après moi) de notre projet d'aménagement (comparer les banques) sans se laisser emberlificoter (c'est d'autant plus précieux que c'est moi qui ait un job dit de bureau donc qu'est-ce que c'est agréable) :jv:
AcarusSiro

Pluie de paillettes sur mon amoureux qui gère tellement bien depuis la naissance de notre petit garçon. Il donne le biberon la nuit pour que je puisse me reposer, et la journée il prépare les repas, fait les courses et range notre appart.
Et il me réconforte à toute heure, me soutient beaucoup. C'est un merveilleux papa et un merveilleux compagnon :cupidon: je n'aurais pas pu rêver mieux :jv:
Ne pas me citer, merci :v:
Yennefer
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Yennefer
Pronoms : Elle

C'est encore moi :ninja: .

Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je vais un peu dévier mais je lance une pluie de paillettes sur ma belle-mère  :rainbow:

Vacances à venir avec elle :
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Kurmad

Pluie de paillettes sur mon copain.
Bree_

J'ai une angine.
Hier, je suis montée faire une sieste. Il est sorti et m'a acheté du sorbets et des cafés glacés (je suis accro à la caféine mais le café chaud avec une angine c'est.. ) pour mon réveil.
Bref : :coeur:
Bree_

Parfois j'en reviens pas de notre chance. Tomber amoureuse de mon meilleur ami à 16 ans, approcher nos 20 ans de couple et se sentir toujours aussi amoureux. J'aime notre relation. J'aime qu'on n'ait jamais cessé de se rapprocher alors qu'on est passé par tant d'étapes qui auraient pu avoir l'effet inverse. J'aime qu'on ait toujours autant ce besoin du corps de l'autre, qu'on soit incapable de ne pas se toucher, ne pas se faire l'amour plus de quelques jours. J'aime le voir endormi contre moi en éteignant ma lampe de chevet chaque soir. J'aime qu'il prenne soin de moi. J'aime avoir besoin de lui. J'aime qu'il me dise que je suis à lui, et qu'il serait perdu sans moi. J'aime qu'on ait tendance à oublier le reste du monde quand on est ensemble. Qu'on ait tant de projets. Que notre vie soit si banale, et qu'on s'y sente si bien.
Bref, élan nunuche.
Weena88

Ce mec ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gringo

Je suis malade comme un chien depuis 15 jours avec une semaine où je ne pouvais RIEN faire (même tenir les yeux ouverts 3 min je ne pouvais pas) et il gère tout en étant ultra efficace. Alors les repas maisons, les couches lavables etc sont passées à la trappe, on est sur du plat cuisiné et du jetable, mais ça fait du bien de savoir que j'ai un vrai pilier/allié à la maison.
Il a même pris le temps de blanchir la production du potager pour la mettre au congélateur et de faire quelques conserves.

Et maintenant que je peux reprendre le travail, il m'accompagne au cabinet pour que je ne conduise pas et il y reste (de son point de vue: s'occuper de Mochi chez nous ou dans l'appartement du cabinet, c'est pareil) ce qui fait qu'il m'a préparé mes repas sur place.

Il est parfait.
PetiteFougere

Je suis en congé aujourd'hui et il travaille, en général la personne en congé fait les courses et la cuisine (on a tous les deux des boulots avec des horaires changeant, pas de lundi-vendredi de 8 à 5). Bref il a du remarquer quand je me suis levée cette nuit pour me faire une bouillotte, il m'a envoyé un message tout à l'heure "repose toi bien aujourd'hui, je ferai à manger ce soir et je passerais au magasin chercher de l'ibuprofène pour toi il me semble qu'on n'en a plus". C'est agréable d'être avec quelqu'un qui remarque direct quand j'ai mes règles et qui prend ma douleur au sérieux :jv:
Merci de ne pas citer mes spoilers :)
Image d'avatar par Digital Carbine
nip33

je suis fière de mon homme qui me soutient face à mes craintes par rapport a ses parents (qui peuvent être envahissants, surtout sa mère)

je suis fière de lui, car il n'hésite plus a remonter les bretelles de ses parents, et ne se laisse plus faire!
dire qu'il y a deux ans de ca, quand je lui faisais remarquer qu'on voyait trop ses parents, qu'il fallait faire gaffe a dans quelle galère ils pourraient nous mettre (ils ne savent pas gérer leur argent, dépensent sans réfléchir et nous prend pour des riches car on a acheté une maison), j'avais droit a de l'incompréhension et me sortait "tu t'en fous de ta famille, moi non", enfin il a compris qu'on peut être famille sans les voir tous les weekends, et que surtout on a pas a demander de l'argent a ses enfants quand on ne sait pas gerer son argent, aucun parent sain d'esprit ne ferait cela!!!il a enfin compris le petit jeu de sa mère (chantage affectif à la clé, je suis moi même tombé dans le panneau )!

aujourd'hui on forme une belle équipe, on fait front face aux gens qui nous parasite la vie, famille ou pas!!!!
Epineuse

Mon mari est vraiment un partenaire solide.

Quand je suis allée aux obsèques de ma grand-mère, il a tout fait pour m’accompagner. C’était le seul conjoint sur place. Là il me propose de nouveau de m’accompagner pour celles de mes tantes. Il sait combien la situation est difficile pour moi, je ne m’entends pas franchement avec ma famille, qui a des valeurs à l’opposée des notre, mais voilà.

J’ai encore plus envie de vivre des choses enthousiasmantes et joyeuses quand je vois ce que l’on traverse. Notre vie est jolie, douce, on s’accompagne mutuellement et on mûri ensemble. C’est agréable malgré les epreuves.
Pimprenelle

Après presque 9 ans ensemble, je me sens plus amoureuse que jamais de mon chéri :jv:

Il est très à l'écoute, attentif, courageux.
On s'entend vraiment bien on rigole beaucoup.

La phase la plus dure a été la première année de notre fille, mais maintenant je nous sens plus solide que jamais.

Nuageuse

Le message qu'il m'a envoyé :

J'en ai les larmes aux yeux :puppyeyes: :jv:
Kurmad

Pluie de paillettes sur mon conjoint
Soulsight

Petit sac de paillettes (parce que faut pas trop déconner, mais j'apprécie quand même)
Heran.

Son collègue vietnamien a ramené des spécialités locales de son dernier voyage au pays et M. Heran en a discrètement embarqué pour que je puisse goûter aussi. :frotte: (Bon après comme il est très germain il a avoué son "crime" à son collègue qui lui a du coup refilé encore plus de trucs pour moi. :yawn: )
Weena88

Le soir, quand mon mari rentre tard et que je suis déjà à l'étage avec les enfants (voir déjà couchée), j'allume une lanterne étoile dans notre entrée.
Ce soir, c'est moi qui suis rentrée au crépuscule ... Il avait allumé la lanterne juste avant de repartir au travail pour moi :jv:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre